aiolia88, Posté le: Mar 27 Jan 2009, 20:08 Sujet du message:
29072673
Leur réponse a été d'envoyer la copie du contrat signée, ce que j'ai fait ... attendons, au pire je résilie pour non respect du contrat _________________ Administrateur Univers Freebox
Nataly®, Posté le: Mer 28 Jan 2009, 21:39 Sujet du message:
1581113951
Je viens de vérifier et moi aussi il est précisé un chèque de 50 euros alors que j'ai souscris et reçu le contrat avec précisé un chèque de 100 euros.
J'ai envoyé un mail, on va voir.
Mais bon je me demande s'il n'y a pas un gros souci sur leur gestion de cette promo...
Au fait, la date pour bénéficier de cette promo est la date d'envoi du contrat ou de réception?
Vu qu'on n'envoie pas en recommandé, ils peuvent dire qu'ils ne l'ont pas reçu à temps et annuler la promo.
Moi ça devient juste... (envoi avant le 31/01).
aiolia88, Posté le: Mer 28 Jan 2009, 21:52 Sujet du message:
29072673
moi ils ont prélevé ce qui signifie qu'ils ont reçu et transmis mon autorisation de prélèvement à ma banque (en théorie bien sur ....) _________________ Administrateur Univers Freebox
zorro3210, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 11:24 Sujet du message:
39323645
Moi abonné depuis le 5 décembre avec l'offre 100€
Contrat reçu et renvoyé mi décembre.
Dans ma console il est indiqué 50€ mais quand j'ai appelé un conseiller début janvier sur ma fiche il y avait bien écrit 100€ donc j'attends le chèque.
Par contre prélèvement de 24€ à partir de mars au lieu de 10 car ils considèrent qu'on a l'option full canal qui continue.
Selon le conseiller que j'ai eu début janvier, il faut donc appeler courant février pour annuler l'option pour repasser à 10€/mois.
Faites gaffe à vos prélèvements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum