Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Promo 100€, les ennuis commencent...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
connolly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 46
 
0 points

connolly, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 20:52    Sujet du message: 14372 12694 Répondre en citant

oui un cheque  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nataly®
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 34
 
40 points

Nataly®, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 22:08    Sujet du message: 15811 13951 Répondre en citant

Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 27 Jan 2009, 20:08    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Leur réponse a été d'envoyer la copie du contrat signée, ce que j'ai fait ... attendons, au pire je résilie pour non respect du contrat Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francesco13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 184
Localisation: MARSEILLE
 
31 points

francesco13, Posté le: Mar 27 Jan 2009, 23:33    Sujet du message: 14385 12705 Répondre en citant

perso j'ai souscris a l'offre le 20dec.et j'ai tjr rien signeé et le cheque jamais recu? quelqu'un a eu ce soucis..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nataly®
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 34
 
40 points

Nataly®, Posté le: Mer 28 Jan 2009, 21:39    Sujet du message: 15811 13951 Répondre en citant

Je viens de vérifier et moi aussi il est précisé un chèque de 50 euros alors que j'ai souscris et reçu le contrat avec précisé un chèque de 100 euros.
J'ai envoyé un mail, on va voir.
Mais bon je me demande s'il n'y a pas un gros souci sur leur gestion de cette promo...

Au fait, la date pour bénéficier de cette promo est la date d'envoi du contrat ou de réception?
Vu qu'on n'envoie pas en recommandé, ils peuvent dire qu'ils ne l'ont pas reçu à temps et annuler la promo.
Moi ça devient juste... (envoi avant le 31/01).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 28 Jan 2009, 21:52    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

moi ils ont prélevé ce qui signifie qu'ils ont reçu et transmis mon autorisation de prélèvement à ma banque (en théorie bien sur ....)
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorro3210
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 30
 
26 points

zorro3210, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 11:24    Sujet du message: 3932 3645 Répondre en citant

Moi abonné depuis le 5 décembre avec l'offre 100€
Contrat reçu et renvoyé mi décembre.
Dans ma console il est indiqué 50€ mais quand j'ai appelé un conseiller début janvier sur ma fiche il y avait bien écrit 100€ donc j'attends le chèque.
Par contre prélèvement de 24€ à partir de mars au lieu de 10 car ils considèrent qu'on a l'option full canal qui continue.
Selon le conseiller que j'ai eu début janvier, il faut donc appeler courant février pour annuler l'option pour repasser à 10€/mois.
Faites gaffe à vos prélèvements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 761
 
829 points

interactv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2009, 18:17    Sujet du message: 13337 11772
Répondre en citant

Cheque de 100€ reçu ce jour par courrier Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox