Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Delais ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
KOniGun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 10
 
0 points

KOniGun
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 22:55    Sujet du message: 8399 7524
Répondre en citant

Bonsoir , cela fait 5jours que j'ai toujours un rectangle clignotant , biensur tous les soirs je vais sur le chat d'assistance et on me dit que c'est en cours sans me donné de delai , est ce normal 5 jours d'attente et toujours ? Suis le seul a attendre aussi longtemps ?

D'avance Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 0:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Et bien à priori tu correspond au contexte de bug dont à parlé Univers Freebox cet après-midi... Confused

https://www.universfreebox.com/article7412.html

Le point "positif" si je puis dire, est que le problème étant de large ampleur, on peut espérer que Free se décarcasse pour le résoudre au plus vite ! Rolling Eyes

Courage, ça devrait être rapidement corrigé Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOniGun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 10
 
0 points

KOniGun
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2009, 1:11    Sujet du message: 8399 7524
Répondre en citant

visaster a écrit:
Et bien à priori tu correspond au contexte de bug dont à parlé Univers Freebox cet après-midi... Confused

https://www.universfreebox.com/article7412.html

Le point "positif" si je puis dire, est que le problème étant de large ampleur, on peut espérer que Free se décarcasse pour le résoudre au plus vite ! Rolling Eyes

Courage, ça devrait être rapidement corrigé Smile



Ouai Merci , encore un point positif pour leur Hotline bidon , le technicien ma sorti un copier coller de votre article ....
Me demande si je vais pas allez chez leneuf en me fesant rembourser les frais de resil de Free....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOniGun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 10
 
0 points

KOniGun
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 0:20    Sujet du message: 8399 7524
Répondre en citant

Bonsoir , pour ma part j'ai enfin l'heure qui s'affiche , la TV OK , mais je ne peux pas configuré quoi que ce soit depuis l'interface de gestion Free sur leur site ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox