Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Firmware 1.5.0, et les ennuies commencent...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Pannini
Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 19:59    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Le firmware 1.5.9 est pour la Freebox hd pas pour la Freebox "Internet" Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfgree
Hobbit de L'Univers

11 points

Xfgree, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 21:15    Sujet du message: 3244 2998 Répondre en citant

Merci Pannini, effectivement c'est pour la Freebox HD, mais ca ne règle pourtant pas aucun de mes problèmes TV pour autant, ni le message qui indique que ma Freebox HD a un problème d'encodeur... elle est maintenant incapable d'enregistrer le moindre programme...  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 21:33    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. En tous cas heureusement que tous ceux pour qui tout va bien ne sont pas venus le dire cela aurait pris de la place ety n'aurait pas fait avancer grand-chose.

Le symptômes de l'heure qui s'affiche mais plus de télé pou plus de téléphone ou plus d'Internet ou les trois ensemble je viens de le voir chez une amie depuis 24h. Chez moi c'est le téléphone qui a été en carafe épisodiquement depuis deux mois.

Je précise que nos box sont en bon état.

nico_bing
Hobbit de L'Univers

5 points

nico_bing, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 22:19    Sujet du message: 5893 5301 Répondre en citant

Bonsoir à tous
J'ai moi aussi le même problème!!
depuis que ma Freebox est en 1.5.0 ça plante assez régulièrement!!

un freeze complet (plus de télé plus d'ADSL plus de téléphone) alors que la Freebox continue gentillement d'afficher l'heure !! il n'y a que le hard reboot pour relancer le tout (et pour quelques minutes)

ça commence à devenir pénible!!

Mais je vois que personne n'a vraiment d'idée sur les causes du problème Crying or Very sad

nico_bing
Hobbit de L'Univers

5 points

nico_bing, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 15:40    Sujet du message: 5893 5301 Répondre en citant

comme je l'ai décrit auparavant j'ai des problèmes depuis le passage en v1.5.0 sur ma Freebox

Y a t il un moyen simple pour revenir à la version précédente (qui marchait correctement chez moi)

Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 19:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

nico_bing a écrit:
comme je l'ai décrit auparavant j'ai des problèmes depuis le passage en v1.5.0 sur ma Freebox

Y a t il un moyen simple pour revenir à la version précédente (qui marchait correctement chez moi) Merci

Il est impossible de revenir en arrière. Pour cela, il faudrait que Free re-distribue l'ancienne version du firmware vu que la Freebox le télécharge à l'allumage.

Contacte le tchat pour une vérification. Mais, si c'est le firmware qui pose problème chez certaines personnes, il va falloir un peu de patience.

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: