Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
escroquerie du siècle !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
renaud93420
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

renaud93420
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2009, 11:30    Sujet du message: 5860 5258
Répondre en citant

Citation:
d'avoir la chaine Prémium en HD, de l'enregistrement, de bénéficier de Canal+ à la demande, et aussi(et surtout) de pouvoir télécharger les séries en avant première(

l'enregistrement, on pouvait déjà, canal à la demande aussi, avant première, ça par contre c'est nouveau et interessant.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 20:21    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour;
@ Mystic91 : le rôle d'un modo n'est pas de donner son avis sur une question mais de faire que les sujets traités et la façon dont ils sont traités correspondent à la charte du site et à celle du net en générale. Autrement chacun à le droit d'avoir son avis.

Je n'ai pas dit le contraire. Je disais ça pour celui qui trouve qu'il y a deux poids deux mesures sur ce forum, alors il a qu'à être modo.
Évidemment que chacun a le droit d'avoir son avis à condition de ne pas raconter n'importe quoi non plus. Dans la "grosse arnaque" on s'attend à ce qu'il se soit fait débiter son compte de 1000€ ou un truc du genre...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 0:47    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Modo ou pas, chacun est libre, je dirais même a le droit de donner son avis sur tout, c'est le libre arbitre et la libre pensée, on est en démocratie.
Ce qu'il faut c'est de ne pas exagérer les choses,

mystik91 a raison, lorsque l'auteur du topic parle d'arnaque on a l'impression que C+ lui a vraiment causé du tord, alors qu'il ne s'agit simplement que de son mécontentement par rapport au prix de C+.

Encore une fois, C+ ne l'oblige pas à souscrire, il est libre de faire ce qu'il veut, c'est tout.
Dire que c'est trop cher est une chose, et c'est vrai d'ailleurs; mais dire que c'est une arnaque, là c'est un peu de la parano hein, aucune loi en France n'interdit C+ de proposer son bouquet à ce prix, donc rien ne l'empêche de le faire. A chacun de voir ce qu'il veut, c'est tout.

Maintenant, il est aussi vrai que C+ propose son bouquet à un prix aussi élevé par ce qu'il n'a plus de concurrent, TPS n'existe plus, et çà c'est assez dommage...

Adelscott
Hobbit de L'Univers

0 points

Adelscott, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 22:48    Sujet du message: 17709 15347 Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai pris l'option hier et apres moultes recherches j'ai trouvé la chaine C+ HD en 182 dans l'univers C+..
Il n'y a qu'une chaine en HD pour ce prix ? Je m'attendais à avoir au moins C+ Sport et Cinema en HD ....

poulroudou
Hobbit de L'Univers

48 points

poulroudou, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 23:10    Sujet du message: 17623 15296 Répondre en citant

Une seule, C+ actuellement, mais avec 30 films récents(des exlus) par mois dont beaucoup ne sont pas encore sortis en blue ray. Pour info un DVD Blue Ray coûte à lui seul environ 30€.

Sang parler du sport...

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: