Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chenillard lent => Nouveau: Perte de synchro...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Oct 2009, 19:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai enlevé le résolu. Wink

Tu verras bien avec la visite du technicien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binou28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38
 
19 points

Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2009, 18:08    Sujet du message: 14541 12828
Répondre en citant

Le technicien FT est passé, et ça remarche (pour combien de temps ?)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Oct 2009, 18:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il doit suffire d'un rien pour que le problème se produise de nouveau. Un mauvais contact sur un des équipements... C'est le genre panne difficile à trouver, surtout quand c'est fugitif.

C'est pas de chance que ça remarche juste au moment de sa venue. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binou28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38
 
19 points

Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2009, 20:12    Sujet du message: 14541 12828
Répondre en citant

Il était au téléphone avec un autre technicien et lui a demandé "de me débrancher de la rallonge". Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit mais c'est après cette opération que ça a remarché.

Est-ce vraiment une histoire de faux contact ? Si oui, je reste inquiet Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Oct 2009, 20:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ils ont dû fait des branchements pour trouver le problème. Du coup, c'est peut-être la fin des ennuis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binou28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38
 
19 points

Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2009, 20:33    Sujet du message: 14541 12828
Répondre en citant

Espérons Smile

Allez, je t'autorise à remettre "Résolu" Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Oct 2009, 12:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour combien de temps ? Mr. Green Je connais la sortie. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binou28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38
 
19 points

Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 18:25    Sujet du message: 14541 12828
Répondre en citant

Bon, je pensais pas revenir si tôt... Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à la télé (débit trop faible, même en faible débit !), et depuis hier ma Freebox se resynchronise sans mentir toutes les 2mn. Un de mes voisins a exactement le même problème dans l'immeuble.

A quand une ligne potable bordel ? Au prix où je paie, j'aimerai bien pouvoir profiter de mes services tous les jours, et pas un jour sur quatre Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 19:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as vu avec ton voisin au cas où il y aurait eu des travaux dans l'immeuble ?

A la Hotline, ils disent quoi à propos des 2 problèmes ?

Tu peux toujours voir pour une demande de remboursement pour les périodes sans service.

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=r%E9clamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binou28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38
 
19 points

Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 19:25    Sujet du message: 14541 12828
Répondre en citant

Pas de travaux dans l'immeuble, mais il y en a au carrefour devant chez nous... Alors pourquoi pas c'est peut être à cause de ces travaux, mais pour mon précédent problème il n'y avait pas de travaux.

La Hotline je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour l'instant. Et si c'est pour répondre toujours aux mêmes questions, je t'avouerai que je suis pas pressé de les appeler...

C'est quand même triste qu'à Paris, FT ne puisse pas proposer une ligne correcte ! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 21:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye avec une autre alimentation ou inverse les Freeplugs au cas où ton problème ne serait pas lié à celui du voisin.

Si rien ne change, fais re-passer un technicien.

La page de synchro donne beaucoup d'erreurs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binou28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38
 
19 points

Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 23:30    Sujet du message: 14541 12828
Répondre en citant

Qu'entends tu par page de synchro ?

Sinon, je suis passé en mode "sérénité", ça semble marcher ce matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Nov 2009, 13:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais de la synchro sur l'interface TV (erreurs FEC...).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binou28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38
 
19 points

Binou28
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2009, 13:24    Sujet du message: 14541 12828
Répondre en citant

Internet marche sans problème maintenant, mais la télé c'est vraiment par intermittence.

Etat ligne: Showtime
Protocole: ADSL2+
Mode: Interleaved

Debit ATM: 904 kbit/s 480kbit/s
Atténuation: 49,5 db 28,1 db
Marge de bruit: 27,5 db 7,9 db
FEC: 670 533854
HEC: 2 294435
CRC: 0 0

Autant dire que j'ai une ligne de merde Laughing Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Nov 2009, 13:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En dehors de erreurs en Upload. Tu ne serais pas avec un fils de débranché sur la ligne ou dans le logement ?

J'ai vu ça chez un collègue, la synchro était de 2 Mbits (avec beaucoup de dé-synchronisations) au lieu de 15, et il y avait bien un fil de déconnecter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox