Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIP avec E72
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
scubajo
Esprit de L'Univers

540 points

scubajo, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 9:38    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Des nouvelles du front : Le hard reboot a permis de récupérer les paramètres effacés par erreur. La configuration a donc pu être complètée, cependant impossible d'activer le service. Le tuto de freephopnie ne correspond pas exactement puisqu'on doit installer sur le E72 l'appli "Advanced VoIP Settings" sur laquelle on doit définir un nouveau service. Il y a un tuto sur Symbian France pour Les N97 qui utilisent la même appli mais cela ne suffi pas non plus.
En fait il faudrait un mixte des deux tutos pour obtenir un résulat. J'ai fait des tentatives sans succès à ce jour. Si il y a un mordu de VoIP qui peut faire tri, je suis preneur.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc2mars
Hobbit de L'Univers

23 points

marc2mars, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 11:04    Sujet du message: 42028 37699 Répondre en citant

Ton téléphone a-t-il été acheté nu ou chez un opérateur ? si c'est un téléphone opérateur, peut-être celui-ci a-t-il modifier le firmware pour interdire le SIP.
c'était le cas sur mon N97 SFR pour lequel il a fallut que je change le code produit pour mettre à jour le firmware et accéder à la VOIP.

scubajo
Esprit de L'Univers

540 points

scubajo, Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 9:47    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Mon téléphone n'a pas été acheté chez un opérateur, j'ai acheté avec une bonne remise un "retour client", mais il ne s'agit pas d'un téléphone bloqué. Je peut peut-être aller dans un point NOKIA CARE à midi pour faire vérifier s'il n'y a aucun blocage résiduel. Ce qui m'inquiète c'est que même débloqué il y avait des services Oranges pré-installés dans la config d'origine...

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: