DOMIB85 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mai 2010, 21:42 Sujet du message:
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En effet, c'est bien comme cela que je comptais faire.
Nouveau rebondissement dans mon dossier. Après contact avec le Service National Consommateurs de Free, j'ai réussi à obtenir encore un RDV d'un tech Free, qui a constaté le problème, comme à chaque fois.
Ensuite, Gamot (le 7ème je crois !) et là miracle, FT constate un problème sur la ligne. Intervention vendredi.
Depuis le débit semble vouloir rester à 11Mo.
DOMIB85 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mai 2010, 20:36 Sujet du message:
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Oui, comme tu dis.
Pour que l'on puisse prendre en compte ta demande il faut soit que ça ne fonctionne pas soit que ça fonctionne très très mal.
Dans mon cas ça marchais adminima et finalement début Mai ça a empiré jusqu'à ce que le tech FT le constate enfin (presque 7 mois !!!).
J'espère que ça va tenir...
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