Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème sur Freebox dans jeu SOKOBOX
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Kaksiku 54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Kaksiku 54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 16:44    Sujet du message: 43157 38725
Répondre en citant

Bonjour,
Je rencontre 2 prob avec SOKOBOX. le 1er au niveau 96 de TAKAK, je ne trouve aucune solution, comme s'il manquait une case ds un sens ou ds l'autre. Quelqu'un a t'il déjà réussi et passé au niveau supérieur ? Le 2ème pb est que maintenant, quand je suis sur la liste des jeux et que je valide SOKOBOX, (je viens de revérifier) il faut plus de 7mn pour arriver au niveau (par exemple: 96) Je n'avais pas ce pb avant, c'est apparu depuis quelques jours. D'autres ont-ils ce désagrément ?
Par avance Merci.
Pour répondre à Deltafox, tu as peut-être raison pour la difficulté différente entre les niveaux, mais je pense que le cerveau aussi a des logiques à certains moments, qui font que l'on trouve plus rapidement et que cela nous paraît plus facile que des niveaux précèdent. Mais ça, se sont les créateurs qui pourrait le confirmer.
Bonne Journée et à Plus !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
selzak9170
Hobbit de L'Univers

4 points

selzak9170, Posté le: Mar 30 Nov 2010, 11:00    Sujet du message: niveau 139 sokobox niveau 139 sokobox 50527 45565 Répondre en citant

Bonjour, pouvez vous m aider je suis au niveau 139 sokobox, j ai du refaire le tout de 0 car j avais initialise mon disque dur mais c est fait, la je ne sais plus j ai presque tout essaye car il faut strategie et concentration et patience aussi Merci Merci Rolling Eyes  
week1
Hobbit de L'Univers

1 points

week1, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 11:58    Sujet du message: 64692 58738 Répondre en citant

Bonjour pour ma par je suis bloquer au niveau 49 l'écran est noir comment faire???

ojoj
Hobbit de L'Univers

16 points

ojoj, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 19:39    Sujet du message: 50165 45257 Répondre en citant

Quelqu'un peut m'aider au 840

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: