Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chute de synchro (perte des chaines HD)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
styletiti
Chevalier de L'Univers

575 points

styletiti, Posté le: Lun 28 Juin 2010, 20:51    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

haykick a écrit:
J'ai pratiquement la même longueur que toi , j'avais 8 méga depuis plus de 2 ans et demi , depuis les reboots DSLAM le mois dernier impossible d'avoir plus de 5 méga plus de HD ; Free ne peuvent rein faire soit disant ( sa me saoule grave ) en passant. Twisted Evil Twisted Evil

La j'attends encore un peu ( je dois déménager bientôt ) est vue la longueur que j'aurais ,je sais pas si je vais rester chez Free comme ils ne font rien pour mon souci après presque 3 ans chez eux enfin bon courage.

Repasses en "normal" déjà le mode patate n'est plus ce qu'il était depuis les dernières maj et fait perdre du débit.

Pour ton déménagement, fais le via Free c'est gratuit et regardes si tu es à nouveau satisfait. Chaques lignes tels ne se ressemblent pas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 1:08    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Ouais je suis en mode normal ( j'avais pas remis ma signature ) Désolé Smile
De toute manière les modes pings j'ai l'impression qu'ils ne changent plus ,j'en ai essayé plusieurs attendu le délai adéquat pour les changements ,mais je les remarque pas sur ma console télé.
Sa reste toujours en mode ( interleaved )

Hardcoire
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Hardcoire
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 12:28    Sujet du message: 45883 41250
Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris (du moins c'est ce que l'on m'avait dit) même si tu passes en mode patate ça reste sur interleaved sur la télé.
Aprés est ce que c'est vrai ???

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 15:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Seul le mode " Fastpath " porte son vrai nom sur l'interface TV. " Interleaved " pour tous les autres.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: