Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Désynchronisations à la pelle
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
guizmow
Hobbit de L'Univers

34 points

guizmow, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 21:12    Sujet du message: 10674 9516 Répondre en citant

Me voila chez moi... nouveau symptome : chenillard lent en permanence maintenant... de mieux en mieux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vévé 74
Hobbit de L'Univers

24 points

vévé 74, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 19:07    Sujet du message: 16771 14660 Répondre en citant

j'ai le meme problème cela fait deux ans que ça dure et personne n'a jamais trouvé ni Free ni ft alors bon courage mais par contre si une personne trouve une solution je suis preneur merçi  
guizmow
Hobbit de L'Univers

34 points

guizmow, Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 20:17    Sujet du message: 10674 9516 Répondre en citant

aujourd'hui ca fonctionne... c'est cool d'un coté mais d'un autre je connais toujours pas la raison du probleme et je sais pas pour combien de temps ca va fonctionner...  
tik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

tik
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 20:09    Sujet du message: 16811 14698
Répondre en citant

C'est quand même dingue que ni Free, ni ft n'ait trouvé de solutions...
Tu as toujours des désynchos guizmow? Que t'a répondu Free pour la suite des évènements?
Pour ma part Free m'a contacté pour me proposer un deuxième rendez-vous avec un technicien dans deux semaines... Je ne sais pas si ce RDV sera plus fructueux que le premier mais bon je verrai bien.

En tout cas j'ai toujours des désynchos, moins nombreuses certes mais toujours là...

vévé 74
Hobbit de L'Univers

24 points

vévé 74, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 20:50    Sujet du message: 16771 14660 Répondre en citant

tik a écrit:
C'est quand même dingue que ni Free, ni ft n'ait trouvé de solutions...
Tu as toujours des désynchos guizmow? Que t'a répondu Free pour la suite des évènements?
Pour ma part Free m'a contacté pour me proposer un deuxième rendez-vous avec un technicien dans deux semaines... Je ne sais pas si ce RDV sera plus fructueux que le premier mais bon je verrai bien.

En tout cas j'ai toujours des désynchos, moins nombreuses certes mais toujours là...

moi ça fait 2 ans que ça dure et j'ai encore rv avec un technicien de Free la semaine prochaine s'il trouve je poste la solution
on peut réver non!

guizmow
Hobbit de L'Univers

34 points

guizmow, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 20:53    Sujet du message: 10674 9516 Répondre en citant

oui l'espoir fait vivre, pour ma part tout fonctionne correctement. Ce qui ne me convient pas c'est que pour le moment Free ne m'a toujours pas recontacté pour m'avertir de la suite, ni me dire s'ils ont trouvé une solution ou l'origine du probleme...  
blacksad77
Hobbit de L'Univers

2 points

blacksad77, Posté le: Mar 15 Mar 2011, 13:48    Sujet du message: 56604 51160 Répondre en citant

Bonjour nouveau sur ce forum, je voudrai juste partager mon expérience et mon début de galère semble t il
Premièrement je suis client chez Free depuis le mois de janvier 2011, avant j'étais chez Orange, et début 2010 j'avais déjà connu un pb de déconnexion fréquente en journée qui avait pris près d un mois à être résolu ou bien disparaître ?? (passage d'un tech , multiple appel au SAV, perte de débit ...)
Après de multiple galère avec Orange je me décide a changer d'opérateur en début d'année en allant chez Free et sa V6, jusqu' à il y a une semaine aucun pb, mon débit avait même augmenter depuis mon passage chez Free (environ 7M, je précise que je suis à la campagne totalement isolé, aucun voisinage hormis des champs).
Mais depuis une semaine retour des déconnexion la plus pars du temps entre 10h00 et 19h00 non stop, et quand la connexion revient, perte de débit hier soir j'étais en dessous de 1M.
Je ne sais pas si cela peut avoir un lien mais 3 jours avant que cela commence FT à tirer un nouveau câble entre chez moi et le dernier poteau (qui passe sous terre), car le câble avait été coupé l'automne dernier suite à des travaux et réparé provisoirement pour l'hiver, mais le phénomène a commencé que 3 jours après. Je ne suis pas trop bricoleur et n'ai jamais vérifié une installation téléphonique, donc j'ai apellé Free et pour l'instant voila ou j'en suis:
08/03/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/03/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/03/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
11/03/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/03/2011 - Suite à la demande du 11/03/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
J'aimerai pouvoir vérifier mon installation téléphonique mais je ne sais pas comment faire, est ce que les agriculteurs qui travaille dans les champs peuvent pertuber ma ligne ??
Je pense que c'est le début de la galère ...

inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 17:28    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas si cela peut avoir un lien mais 3 jours avant que cela commence FT à tirer un nouveau câble entre chez moi et le dernier poteau (qui passe sous terre), car le câble avait été coupé l'automne dernier suite à des travaux et réparé provisoirement pour l'hiver, mais le phénomène a commencé que 3 jours après.

.... ben des fois on a la réponse dans la question l0l.

Tu verras bien lors de l'expertise, ça peut être un défaut de vrappage lors de la mise en place du nouveau câble de distribution.

tik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

tik
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 14:09    Sujet du message: 16811 14698
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens (enfin) vous donner des nouvelles concernant mon problème.
Après un deuxième rendez-vous avec un technicien Free, qui n'a rien donné, une expertise Free-FT a été décidée sur ma ligne. Et après cette expertise... plus de désynchros! Grand soulagement de mon côté! Je ne sais pas exactement ce qui a été fait mais toujours est-il qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus de soucis.

Bon courage à tous ceux qui sont encore concernés par ces désynchros et surtout ne lâchez jamais l'affaire!

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: