Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Porblème CPL et Freebox Player
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Liko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 14
 
58 points

Liko
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 11:29    Sujet du message: 54579 49296
Répondre en citant

Bon je confirme ça vient des plugs parce que en débranchant la plug à la prise électrique ça repart très bien, mais en débranchant que le Player (laissant donc le plug branché ça ne fonctionne pas).

Donc problème de Freeplug, maintenant pour ma part je ne compte pas en acheter sachant que nous payons leur loc et qu'on ne vienne pas me dire que ça aussi c'est un service plus de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 19:52    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Liko a écrit:
Bon je confirme ça vient des plugs parce que en débranchant la plug à la prise électrique ça repart très bien, mais en débranchant que le Player (laissant donc le plug branché ça ne fonctionne pas).


Mes Freeplugs défectueux ont été remplacés en 5j et ça ne m'a pas couté d'argent. En plus livré à mon domicile par UPS. Donc je ne vois pas pourquoi on te ferait payer surtout que tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes de Freeplug.

Si tu appelles la Hotline depuis ta Freebox v6 c'est gratuit aussi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 14
 
58 points

Liko
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 19:59    Sujet du message: 54579 49296
Répondre en citant

Tout à fait.

Je disais que je ne comptais pas acheter de plugs pour faire suite au message de zedou en fait.

zedou a écrit:
j'ai le même probleme, j'allume mon Player et genre 1h00 après l'image commence a saccader, je doit donc débrancher et rebrancher les Freeplugs !!!

sa devient très désagréable, et pourtant j'ai tout essayer, je croit donc que les Freeplugs ne sont pas assez puissant et a mon avis je vais essayer avec d'autre boitiers CPL que j'irais acheter !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zedou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 4
 
7 points

zedou, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 11:13    Sujet du message: 52714 47553 Répondre en citant

J.Sparrow a écrit:
Liko a écrit:
Bon je confirme ça vient des plugs parce que en débranchant la plug à la prise électrique ça repart très bien, mais en débranchant que le Player (laissant donc le plug branché ça ne fonctionne pas).


Mes Freeplugs défectueux ont été remplacés en 5j et ça ne m'a pas couté d'argent. En plus livré à mon domicile par UPS. Donc je ne vois pas pourquoi on te ferait payer surtout que tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes de Freeplug.

Si tu appelles la Hotline depuis ta Freebox v6 c'est gratuit aussi Smile


De mon coté je pense qu'il y a beaucoup d'interférences dût aux appareils , comme machine a laver, four micro ondes, etc...

Mais en terme de puissance , es ce que les Freeplugs sont assez puissants ? il n'y a pas d'anti parasites !!!!

enfin bref je vais aller acheter des D-Link, il sont pas mal du tout , j'ai un amis qu'ils les a acheter pour remplacer ses Freeplugs et ils n'a plus aucun soucis.

pour info voici la Réf : D-Link kit 2 adaptateurs CPL DHP-P307AV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRicky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 14
 
32 points

CRicky, Posté le: Mar 26 Avr 2011, 21:02    Sujet du message: 57970 52439 Répondre en citant

Salut,

Il y a visiblement beaucoup de problème avec les Freeplugs v2...
De mon côté, tout fonctionnait bien, puis les images ont commencé à saccader en HD, et maintenant il ne se synchronisent plus (y compris en retentant une resynchro complète avec l'appui de 12s, sur même prise). ça fait 1 mois que j'ai la Freebox v6, ça s'est vite dégradé. Smile

Bref, est-ce que ceux qui les ont changés n'ont plus eu de problème ? ou est-ce que vous avez eu, à nouveau, des problèmes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
telogir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 1
 
2 points

telogir, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 17:41    Sujet du message: 58087 52548 Répondre en citant

Bonjour, J'ai le même problème que vous : le débit semble insuffisant car je ne peux pas visionner les chaines en HD, ni même parfois les chaines en qualité normale ; je ne parle même pas de mes enregistrements du coup, stockés sur le Server ! Très pratique.
Savez-vous si je peux faire des tests pour vérifier exactement le débit qu'apportent mes Freeplugs à ma Player ?
Faut-il que j'achète des CPL D-Link ? que j'essaie de les faire changer par Free ?
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox