Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloquée sur étape 4 attente réponse DHCP
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Nine09
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 11
 
11 points

Nine09
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 9:18    Sujet du message: 57111 51638
Répondre en citant

Suite de l'histoire (qui n'en finit plus ... !)

Lundi matin un technicien de Free vient à la maison, super agréable et super efficace ... il a tout vérifier mes branchements, mes prises, mon débit etc ... tout fonctionne correctement mais apparement FT a inversé ma ligne avec un ligne Orange !

Maintenant il faut que j'attende samedi matin qu'un technicien FT vienne à la maison et j'espère qu'il va enfin pouvoir me réparer cette erreur ....

Encore 5 jours d'attente ... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 529
 
713 points

inssider92, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 16:44    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Nine09 a écrit:
Suite de l'histoire (qui n'en finit plus ... !)

Lundi matin un technicien de Free vient à la maison, super agréable et super efficace ... il a tout vérifier mes branchements, mes prises, mon débit etc ... tout fonctionne correctement mais apparement FT a inversé ma ligne avec un ligne Orange !

Maintenant il faut que j'attende samedi matin qu'un technicien FT vienne à la maison et j'espère qu'il va enfin pouvoir me réparer cette erreur ....

Encore 5 jours d'attente ... Crying or Very sad


Laughing Rolling Eyes C'etait plus que prévisible vu le retour ABS0 du 1er Gamot.
Le coup classique pour facturer 2 interventions à Free l0l
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nine09
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 11
 
11 points

Nine09
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 16:49    Sujet du message: 57111 51638
Répondre en citant

Laughing Rolling Eyes C'etait plus que prévisible vu le retour ABS0 du 1er Gamot.
Le coup classique pour facturer 2 interventions à Free l0l[/quote]


---------------------------------------------------------------------------

Tu as entièrement raison, tout est question de business ... mais en même temps c'est l'usager qui est pénalisé et ça c'est pas normal !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 529
 
713 points

inssider92, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 16:52    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Nine09 a écrit:
Laughing Rolling Eyes C'etait plus que prévisible vu le retour ABS0 du 1er Gamot.
Le coup classique pour facturer 2 interventions à Free l0l



---------------------------------------------------------------------------

Tu as entièrement raison, tout est question de business ... mais en même temps c'est l'usager qui est pénalisé et ça c'est pas normal ![/quote]

Mais jdis ça tout dépend du tech FT aussi. Y en a qui corrigent quand meme. Et ....d'autres non \o/
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nine09
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 11
 
11 points

Nine09
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 15:43    Sujet du message: 57111 51638
Répondre en citant

Coucou,

Ca y est une technicienne de FT est venue samedi matin et après 1h30, j'avais enfin accès à Internet, le téléphone et la TV.

Mais voilà que depuis hier soir (dimanche), je n'ai plus de connexion Internet pourtant l'heure est correctement affichée sur ma Freebox et que la TV fonctionne aussi ...
J'ai effectué tous les reboots possible mais rien n'y fait ?

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 131
 
164 points

Blackwell, Posté le: Lun 18 Avr 2011, 15:45    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

connexion Ethernet, Wifi, Freeplugs ? vu qu il est + probable que ca viennent d un probleme de connexion que d un probleme de Freebox, need info  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nine09
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 11
 
11 points

Nine09
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 15:49    Sujet du message: 57111 51638
Répondre en citant

Blackwell a écrit:
connexion Ethernet, Wifi, Freeplugs ? vu qu il est + probable que ca viennent d un probleme de connexion que d un probleme de Freebox, need info



Ah oui je m'excuse j'ai oublié de préciser que je suis connectée en Ethernet ...
Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox