lagneaupierrot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 9:48 Sujet du message:
4429939771
Bonjour,
j'ai lancé la procédure de déménagement le 12/07 et ils m'ont envoyé un message me disant qu'il fallait une intervention d'un technicien FT.
j'ai donc pris RDV pour le 27/07.
est ce que cela arrive souvent? (je rappelle que ma maison se trouve dans un lotissement neuf)
combien cela va me coûter?
est-ce-que c'est Free qui va prendre à sa charge les frais?
combien de temps cela prend-il pour que ma ligne soit opérationnelle un fois que le technicien de FT est passé?
quels sont les délais à ce jour pour recevoir une V6?
lagneaupierrot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:20 Sujet du message:
4429939771
petites questions:
est-ce normal que je ne puisse toujours pas accéder à ma console de gestion?
je n'ai que des identifiants Hotline. lorsque je me connecte a partir de mes identifiant habituels, je tombe sur la rubrique avec toutes mes factures.
le dernier message de Free date du 18/07 me disant que me v6 me sera envoyer prochainement.
depuis plus rien.
pour info, le technicien de France télécom est passé hier.
lagneaupierrot (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:38 Sujet du message:
4429939771
Bonjour,
juste pour vous dire qu'apparemment, mon appel vers le 3244 vendredi n'a pas été vain car en rentrant chez moi hier soir, j'ai branché ma Freebox ADSL et elle a indiqué... l'heure.
donc je remercie la dame qui a été au bour du fil.
j'ai Internet, la télé, mais pas le tél (je pense qu'il faut attendre un peu) ni mes nouveaux indentifiant (là pareil je vais attendre encore un peu)
il ne me reste plus qu'a attendre ma Freebox révolution.
lagneaupierrot (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:40 Sujet du message:
4429939771
Bonjour à tous
juste pour vous dire que juste après le 3ème passage du technicien France-télécom, Free m'a envoyé mes nouveaux identifiants par mail. 24h après ce qui est plutôt rapide.
donc c'est bien ce que je pensais. malgré ma connexion Internet, ft n'avait toujours pas envoyé le rapport d'intervention à Free. si tout c'était déroulé comme prévu, j'aurais pu avoir Internet le 29/07/11.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum