backstage (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2011, 7:54 Sujet du message:
5786252337
Qui n'échange plus en boutique ? Free ?? Il n'y a pas de boutique Free.
Quand à Orange , un ami vient de se faire changer sa box en boutique il y a 3 jours. Et au moins tu as en face de toi des personnes qui comprennent parfaitement le français et qui le parlent mais aussi qui connaissent le produit ce qui n'est pas le cas Chez Free. SFR également sous-traite à l'étranger mais eux au moins ils ont une boutique ou l'on peut aller se défouler et faire changer sa box !
Oui ...Free c'est dommage ! Serait un bon slogan.
Free ils vous ont tout pris ? Ils vous auront à tout prix ?
rc42, Posté le: Sam 23 Avr 2011, 9:20 Sujet du message:
2122518299
backstage a écrit:
Quand à Orange , un ami vient de se faire changer sa box en boutique il y a 3 jours. Et au moins tu as en face de toi des personnes qui comprennent parfaitement le français et qui le parlent mais aussi qui connaissent le produit
Des personnes qui comprennent en boutique Orange cela me fait sourire
M'étais rendu dans une boutique pour prendre un abonnement suite a une baisse de débit chez Bouygues
Le vendeur m'as répondu que c'étais normale car plus il y avais d'abonnés sur le câble qui dessers mon quartier plus le débit baisse quand aie entendu cela suis vite reparti
Il as du confondre avec le réseau d'eau ?
backstage (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2011, 10:25 Sujet du message:
5786252337
Alors pour le Free blug j'ai eu pas mal d'echos aussi.... Mieux vaut un bon branchement RJ45 en direct entre box ADSL et box TV.
Et le vendeur d'Orange connaît bien son métier pour répondre à rc42.
Renseigne toi sur les débits et tu verras ... Mais je ne veux pas entrer dans les détails. Il s'agit ici du service client Free. C'est le sujet on va éviter de s'en égarer. Merci.
Si quelqu'un à eu aussi une box TV défectueuse avec des mosaiques de partout sur toutes les chaînes même sur l'interface alors commentaires bienvenus. Attention il ne s'agit pas d'un problème lié au réseau.
rc42, Posté le: Sam 23 Avr 2011, 11:02 Sujet du message:
2122518299
Non le vendeur n'y connaissait rien
Car chaque abonné est desservi par une ligne qui va du NRA jusque chez l'abonné
Et chez Bouygues au début avais 7,7 Mb et cela étais descendu a 4 et maintenant Chez Free suis a 12 mégas pour la même ligne et pourtant il y a 4 abonnés Free sur le même PC façade donc le débit n'as rien a voir avec le nombre d'abonnés
backstage (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 9:23 Sujet du message:
5786252337
Effectivement Curtis Newton avait raison : Technicien3130 ne m'a jamais répondu au final.
Bref ils ont commencé à couper la ligne de ma soeur hier. D'abord le téléphone ... la suite arrive. Elle va voir ailleurs et prend contacte avec le tribunal d'instance la semaine prochaine.
Merci à tous pour vos réponses. Et attention à Free !
c'est bien de dire Technicien3130 mais si il répond pas sa sert a rien
il ma demander mon numéro de téléphone pour mon problème de Freeplug et après plus aucun signe de vie
en gros il fait comme la hot line ma demande a bien été prise en compte et je recevrais un email pour l'envoi des Freeplug mais aucun signe de Free dans mes Emails
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum