Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
En fait, la livraison gratuite est impossible !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jfazer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 7
 
7 points

jfazer
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 11:49    Sujet du message: 57986 52453
Répondre en citant

Pour répondre, je suis sur Paris, donc pas de pb pour demander un retrait ups, mais si chgmt du mode de livraison, y a t'il une remise à zéro de la date de la demande?

Selon les sources d'approvisionnement, la situation au Japon va peut être impacter la fabrication et la disponibilité de la Freebox...

Visiblement les appels vers mobiles ne sont pas compris tant que la nouvelle Freebox n'est pas dispo en point retrait ou livrée.

C'est surement assez tendu pour faire face à la demande, mais ils ont de l'expérience avec toutes les nouvelles versions lancées.
De toute façon c'est le revers du Low Cost
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rebeudesbois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 5
 
7 points

rebeudesbois, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 12:17    Sujet du message: 58001 52468 Répondre en citant

Non je pense pas qu'il y ai remise à zero pour l'ancienneté, dans mon cas perso la situation c'est débloquée assez rapidement, donc je te conseil de tester la livraison par retrait ups surtout si tu es sur paris. ( https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foimpact
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 28
 
34 points

foimpact, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 12:33    Sujet du message: 56997 51533 Répondre en citant

jfazer a écrit:
y a t'il une remise à zéro de la date de la demande?


Le changement de mode livraison ne modifie pas la date de demande de migration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1045
 
1219 points

dam71, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 14:14    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

jfazer a écrit:
Oui mais quelqu'un a t'il reçu une Freebox V6 avec retrait UPS?
Visiblement tout ceux qui ont reçu leur Freebox l'on fait livrer à domicile.
Je lancerais bien un petit sondage....



oui moi par contre j'ai fais 80km soit 160km aller retour pour aller la chercher mais bon par contre je l'es reçu 15 jours apres avoir migrer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lessoreuse landaise
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 136
 
78 points

lessoreuse landaise, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 18:29    Sujet du message: 13075 11541 Répondre en citant

lorc29 a écrit:
pour moi kiala , commander le 14.12 17h recu 28.03 évidement gratuit

et ben tu as du bol mon gars, demandee le 15 decembre et toujours pas arrivé, Pu*** ils abusent!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 780
 
995 points

sylvain78, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 6:59    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Moi aussi dépôt UPS en moins d' une semaine je l' ai depuis janvier Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox