jfazer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 11:49 Sujet du message:
5798652453
Pour répondre, je suis sur Paris, donc pas de pb pour demander un retrait ups, mais si chgmt du mode de livraison, y a t'il une remise à zéro de la date de la demande?
Selon les sources d'approvisionnement, la situation au Japon va peut être impacter la fabrication et la disponibilité de la Freebox...
Visiblement les appels vers mobiles ne sont pas compris tant que la nouvelle Freebox n'est pas dispo en point retrait ou livrée.
C'est surement assez tendu pour faire face à la demande, mais ils ont de l'expérience avec toutes les nouvelles versions lancées.
De toute façon c'est le revers du Low Cost
rebeudesbois, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 12:17 Sujet du message:
5800152468
Non je pense pas qu'il y ai remise à zero pour l'ancienneté, dans mon cas perso la situation c'est débloquée assez rapidement, donc je te conseil de tester la livraison par retrait ups surtout si tu es sur paris. ( https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR)
dam71, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 14:14 Sujet du message:
4483440276
jfazer a écrit:
Oui mais quelqu'un a t'il reçu une Freebox V6 avec retrait UPS?
Visiblement tout ceux qui ont reçu leur Freebox l'on fait livrer à domicile.
Je lancerais bien un petit sondage....
oui moi par contre j'ai fais 80km soit 160km aller retour pour aller la chercher mais bon par contre je l'es reçu 15 jours apres avoir migrer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum