jfazer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 9:08 Sujet du message: En fait, la livraison gratuite est impossible !
En fait, la livraison gratuite est impossible !5798652453
L'offre par Kiala ne doit pas être au point ou alors Free gagne qq chose en passant par UPS le 20€ ne servent surement pas entièrement pour les frais de livraison UPS.....
Si y a moyen de gagner qq euros de plus.....
jfazer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 10:41 Sujet du message:
5798652453
Oui mais quelqu'un a t'il reçu une Freebox V6 avec retrait UPS?
Visiblement tout ceux qui ont reçu leur Freebox l'on fait livrer à domicile.
Je lancerais bien un petit sondage....
jfazer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 10:52 Sujet du message:
5798652453
Eh ben, plus de 3 mois de délais.... aie....
J'ai fait ma demande le 22 mars, donc de dispo avant l'été et avec un peu de chance pendant que je serai en vacances!
Vous êtes le premier que je croise ayant reçu la V6 par Kiala.
rebeudesbois, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 11:14 Sujet du message:
5800152468
Pour moi ca a fonctionné par dépôt UPS.
J'ai demandé la V6 le 03/02 avec livraison par relais kiala mais 2 mois après comme je voyais rien venir j'ai fait le changement de livraison par dépôt UPS, le 8 ou 9 avril, et la tout c'est débloqué.
J'ai reçu un mail de UPS me demandant d'aller chercher la V6 le 13 avril.
Et je suis pas le seul pour qui ça a fonctionné (va voir sur le forum Freebox toosurtoo)
-22 points
loupio, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 11:20 Sujet du message: Re: En fait, la livraison gratuite est impossible !
Re: En fait, la livraison gratuite est impossible !96148593
jfazer a écrit:
L'offre par Kiala ne doit pas être au point ou alors Free gagne qq chose en passant par UPS le 20€ ne servent surement pas entièrement pour les frais de livraison UPS.....
Si y a moyen de gagner qq euros de plus.....
Avec un prix de 20 euros je ne pense pas que Free gagne quelque chose sachant que pour le poids la Freebox chez UPS reviendrait à plus de 60 € (source ups), et c'est une raison pour laquelle je pense que le prix est passé de 9.99 à 20 e, ups à du ce dire c'est plus conséquent que prévu....
jfazer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 11:23 Sujet du message:
5798652453
Attention, les frais de livraison pour les particuliers et les pro n'ont rien à voir.
En plus, UPS a certainement passé un contrat avec Free pour gérer les livraisons, donc je n'ai aucun doute sur le fait que les prix ont été négociés...
Ipefrix, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 11:35 Sujet du message:
2116718247
voir https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
La livraison est impossible en payant ou sans payer. Il y a eu pénurie de Freebox en février. Depuis deux semaines, on est visiblement dans une autre pénurie. Free doit se préparer à faire comme en 2006, demander quels sont ceux qui veulent recevoir la Freebox pendant leurs vacances d'été et quels sont ceux qui la recevront pendant l'automne ou l'hiver. Consolation, d'ici là certains gros défauts du hardware et du firmware seront peut-être atténués.
Comme à son habitude, Free ne communique pas. On ne saura jamais si Free a des problèmes de fabrication ou s'ils ont tout gelé en attendant de corriger certains problèmes majeurs identifiés. L'annonce prématurée de la V6 reste une tactique payante de Free pour enrayer la fuite des abonnements tant que Free ne peut proposer d'abonnement quadruplay. Par contre, offrir les appels gratuits vers les mobiles sans collecter le nouveau prix d'abonnement sur ceux qui ont demandé la migration constitue une perte nette pour Free. Free subit certainement la situation actuelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum