Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] TV HD et toutes TV disparues: problème de ligne ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Genovefa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

Genovefa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 16:16    Sujet du message: 33212 29514
Répondre en citant

Oui mais la TV Free gratuite est parfaite, l'Internet et le téléphone aussi ! Il n'y a QUE CanalSat qui n'est pas rétabli ! C'est ça l'embrouille . Me dernière question c'est : si je résilie mon abonnement CanalSat et que je m'abonne aux mêmes chaînes "à l'unité" sur l'Univers-Free , est-ce que j'aurai ces chaînes à nouveau ou est-ce que j'aurai aussi ERREUR 101 et 453 ? C'est pour cela que je demande si quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre une chaine du Bouquet-Canal et la même chaine sur Univers-Free ... Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 15:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu as retrouvé une synchro normale ? De combien ?

Les flux sont les mêmes, dans les 3.5 Mbits. La différence est le prix quand on en prend beaucoup et surtout certaines sont des exclusivités CanalSat.

Ça ne devrait rien changé, mais essaye de réinitialiser tes droits de CanalSat.

Univers Canal/Chaîne 242 (espace client)/Mon compte/Mon abonnement/Réactiver mes droits.

Genovefa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

Genovefa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 20:18    Sujet du message: DEBIT ADSL DEBIT ADSL 33212 29514
Répondre en citant

oui voilà c'est fait : retour à 6 Mega comme avant et l'Univers Canal est rétabli. J'ai fait un fax de remerciement à Free pour leur demander leur diagnostic mais je n'ai pas encore de réponse. Ce serait vraiment important de savoir comment ils ont trouvé et qu'est-ce qu'ils ont trouvé. Donc je remercie et j'attends. Il leur a quand même fallu 2 semaines ! Il manque les détails mais l'affaire est résolue.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: