Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avis sur la télésurveillance
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
kadaj62110
Hobbit de L'Univers

21 points

kadaj62110, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 15:18    Sujet du message: 13473 11896 Répondre en citant

Vous voulez une bonne alarme ? en voila une qui fonctionne très bien : https://www.imateleassistance.com/

Si vous avez des questions , je suis a votre disposition pour y répondre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimero66
Hobbit de L'Univers

710 points

calimero66, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 16:23    Sujet du message: 56695 51245 Répondre en citant

alexis78 a écrit:

Et ça coute combien et ou le trouve t'on votre système d'alarme ?.

Le prix est fonction de l'habitation a protéger ( appartement ou villa, isolée ou pas, nombre d’accès a surveiller ...), donc le mieux est que tu demande conseil a un vendeur.
Pour ne pas faire de publicité sur le forum,je vais t'envoyer des renseignements par MP.
maurice

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 16:32    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

calimero66 a écrit:
alexis78 a écrit:

Et ça coute combien et ou le trouve t'on votre système d'alarme ?.

Le prix est fonction de l'habitation a protéger ( appartement ou villa, isolée ou pas, nombre d’accès a surveiller ...), donc le mieux est que tu demande conseil a un vendeur.
Pour ne pas faire de publicité sur le forum,je vais t'envoyer des renseignements par MP.
maurice

OK, super, je te remercie pour tout !!.

dfort
Hobbit de L'Univers

1 points

dfort, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 12:10    Sujet du message: 63418 57549 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une alarme avec Télésurveillance qui est connecté à ma Freebox et qui utilise le réseau GSM en cas de panne. Le système vient d'Alarmia (www.alarmia.fr). Ca marche vraiement bien, et en plus à ce jour je n'ai pas trouvé moins cher.
Si vous voulez plus d'info sur l'installation, pas de problème.

audemag
Hobbit de L'Univers

1 points

audemag, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 19:08    Sujet du message: URGENT appels à témoins télésurveillance M6 100%mag URGENT appels à témoins télésurveillance M6 100%mag 83410 77661 Répondre en citant

Je suis journaliste pour l'émission "100% Mag" (M6) et je prépare actuellement un reportage sur la fiabilité des alarmes domestiques.

Dans le cadre de ce sujet, je suis à la recherche de personnes qui sont équipées de systèmes de télésurveillance pour y effectuer des tests.

Si vous êtes concernés et que le reportage vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter dès que possible, au 01.82.28.31.18 ou par mail aude@soda-presse.fr

Merci d'avance,

Aude, journaliste "100% Mag" (M6)

nickylarson
Hobbit de L'Univers

46 points

nickylarson, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 16:35    Sujet du message: 84164 78354 Répondre en citant

Bonjour

Il existe un type d'alarme avec un transmetteur intégré accueillant une carte SIM
Il faudrait en trouver une sans carte SIM et desimloker comme pour un portable
Après prendre un abo Free a 2 euro et je pense que le transmetteur ne telephonera pas pendant 2 heures et il y a la possibilité d'envoyer des SMS vers les mobiles défini

Je recherche un lien pour vous aider

Bonne Journée

Ps: https://www.alloalarme.fr/alarme-myfox/348-myfox-gsm-3700530140104.html

Description DISPONIBLE FIN MARS. Pour alarme Myfox HC2, permet de transmettre les informations d'intrusion même en cas de coupure de courant ou de coupure ADSL en passant par un réseau GSM. 1 an de communication GRATUITE inclus. Simple à installer. Cette clef GPRS (=transmetteur GSM) utilise le réseau SFR (changement possible).

Je regarde pour d'autre @++

https://www.conrad.fr/ce/fr/product/082350/?utm_source=Shopping&utm_medium=comparateur&utm_campaign=082350&WT.mc_id=comparateur-Shopping-082350

Voici une large variante de système a vous de faire votre choix

https://www.shopwiki.fr/l/transmetteur-lecteur-carte-SIM-gsm

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: