lepetitbrun83, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 17:04 Sujet du message:
1419512540
VitaPSG a écrit:
J'ai souscrit à l'option seconde TV aujourd'hui et voyant que ça ne fonctionnait pas, j'ai atterri ici : si j'avais su, je serais passé par là avant
Le pire c'est que Canal m'a bien envoyé un mail me disant :
"Nous avons bien enregistré la modification de votre abonnement.
Voici sa nouvelle composition :
- LES CHAINES CANAL+ MULTIECRANS"
Ils ont bien précisé l’augmentation de l'abonnement mais par contre ils n'ont jamais précisé que ça ne fonctionnait pas chez Free.
J’appellerais C+ demain, ils se foutent vraiment de la gueule du monde ... Dégouté.
j'ai téléphone Canal Plus après avoirs bien crier au téléphone la conseillère ma dit que j'allais recevoir un appareil en plus de la Freebox pour avoir Canal plus sur un deuxième écran ...
Elle m'a dit que la Freebox n'est pas compatible avec l'offre c'est pour cela que je vais recevoir un appareil canal plus a brancher sur la Freebox. _________________ Skype : lepetitbrun83
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 17:33 Sujet du message:
53074770
Bah pitin s'il faut avoir un autre appareil uniquement pour avoir le droit de voir Canal en simultané... Je ne comprends pas que cette multi-vision soit fonctionnelle chez tous les FAI sauf chez Free.
Il y un "truc" que j'aimerais bien piger... Le fait que Free arrive prochainement dans le mobile et que SFR et CanalPlus appartiennent au groupe Vivendi serait-il la raison (officieuse) de ce blocage ?
Sans être parano je commence vraiment à me poser des questions...
Si une âme charitable de Free, de CANAL+ ou d'Univers Freebox pouvait me donner la raison de cette impossibilité "technique" je mourrais moins idiot.
Banjo, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 2:04 Sujet du message:
6568959680
Pour ma part , j'ai failli craquer le week-end dernier et m'abonner à l'offre canal sat à 15€, mais après confirmation auprès de canal ( et non pas auprès de la plate forme étrangère , incompétente et incompréhensible de Free), il est impossible de recevoir simultanément canalsat sur 2 écrans. Mais après recherches on peut recevoir le signal sur la TV et sur l'ordi en même temps. Il suffirait donc de connecté l'ordi à la TV et le tour est joué. Dès demain je rappelle canal pour m'en assurer, au pire je les implore de m'envoyer un décodeur gratuit
Dernière chose, les frais de services sont gratuits depuis Internet mais semblent payants si vous passez par le menu Free du freeplayer...à confirmer également...
mickou22, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 10:35 Sujet du message:
5719051706
La publicité mensongère de Canal pour le Multi TV est toujours affiché sans précision que chez Free cela ne marchait pas. Ma résiliation est validée au 31/01/2012.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum