chris021, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:16 Sujet du message:
6835562160
J'ai l'impression que ce matin l'envoi des mails par la procédure mot de passe oublié ne fonctionne pas...
Ou alors c'est qu'il y a trop de monde qui a demandé ses identifiants de cette façon et les serveurs mails sont saturés
alexandre.rs, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:21 Sujet du message:
1423412576
petitjo86 a écrit:
Maintenant peut être qu'Orange est débordé et n'a pas envoyé l'accord d'itinérance. Y a t'il un moyen de le savoir?
Je crois que vous confondez PORTABILITÉ et ITINÉRANCE.
L'itinerance Free/Orange est active depuis que Free couvre 27% de la population.
Dans votre cas, et dans le mien d'ailleurs, il semble que les serveurs inter-opérateurs qui gèrent la portabilité du numéro soient saturés car ils n'ont pas l'habitude de gérer autant de portabilites en même temps.
Cela explique la présence du champs INCONNUE dans l'espace abonnés.
Xavier Niel a bien repeté hier qu'il y a du retard pour les portabilites du numéros car les autres opérateurs ne suivent pas.
Il convient donc d'attendre le SMS d'Orange nous informant de notre résiliation avec portabilité du numéro.
dassmo54, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:39 Sujet du message:
6823562047
death_denied a écrit:
J'ai essayé pour moi (qui suis le titulaire de la Freebox) mais cela ne marche pas il me donne le message d'erreur "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." (j'ai mis exactement la même chose que sur mes factures, j'ai essayé tout en majuscules, inverser nom et prénom...)
J'ai essayé ensuite avec ma femme et là j'ai eu le message vert comme quoi c'est bon, plus qu'à attendre ses identifiants.
Que veut dire cela? Ma demande d'inscription n'a pas été validée?
Depuis hier il m'est impossible d'accéder à la page d’inscription à 15€, dès que je met mon identifiant Free il me retourne sur la page avec les offres.
Retentez plus tard, ne vous inquiétez pas!
Moi j'ai essayé tout hier, pas moyen..."Aucun compte ne correspond ne correspond à ces identifiants"
Ce matin à 9H idem... et là, 9h35...ça passe pr moi =)
fredmacaille, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:47 Sujet du message:
6841262213
Un truc de bizarre:
Moi qui suis abonnée Freebox et qui ai fait ma demande de Ligne a 15 euros le 11 janvier, avec mail de prise en compte 2h plus tard, et une commande le 13 ppour un forfait a 2 euros, impossible d'avoir mon mail de recuperation d'identifiant : Compte inconnue.
Par contre ma conjointe a qui j'ai fait une demande a 19 euros avec son nom et son mail, hier (le 13) la recup de ses identifiants a marchée....
Bizarre.. On dirait que lorsque l'on a plus sieur ligne a son nom le compte n'est pas reconnue ?????!!!
death_denied, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:47 Sujet du message:
1292511410
dassmo54 a écrit:
Retentez plus tard, ne vous inquiétez pas!
Moi j'ai essayé tout hier, pas moyen..."Aucun compte ne correspond ne correspond à ces identifiants"
Ce matin à 9H idem... et là, 9h35...ça passe pr moi =)
Merci Dassmo54. Je retenterai dans quelques heures.
gbaix2, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 11:51 Sujet du message:
5143446366
chris021 a écrit:
J'ai l'impression que ce matin l'envoi des mails par la procédure mot de passe oublié ne fonctionne pas...
Ou alors c'est qu'il y a trop de monde qui a demandé ses identifiants de cette façon et les serveurs mails sont saturés
demande d'identifiants et MDP il y a 1 heure, message d'envoi pris en compte mais toujours rien reçu pour l'instant.....
peut être que le week-end ça marche pas?
death_denied, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 16:45 Sujet du message:
1292511410
Pour ma femme la demande via le formulaire de mot de passe a fonctionné (elle est en étape 3, préparation de la commande, mais pour la portabilité c'est marqué Inconnue).
Par contre moi qui suis l'abonné Freebox, je suis toujours avec le message Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Ce qui me pose problème c'est que j'ai fait plusieurs choses:
- le 11 à 9h15 j'ai essayé d'abonner ma femme à 15€ (j'ai reçu un mail de confirmation avec juste le nom de famille pour 15€)
- le 11 à 9h20 j'ai essayé de m'abonner moi à 15€ (rien reçu)
- le 11 à 22h j'ai essayé de m'abonner moi à 19€ (reçu un mail avec uniquement le nom de famille pour 19€)
- le 13 à 11h j'ai essayé d'abonner ma femme à 19€ (reçu un mail pour 19€ au nom et prénom de ma femme).
Et aujourd'hui seul la demande d'identifiants au nom de ma femme a fonctionné. Mais pour moi je ne sais pas ce qui a fonctionné? Moi à 15€ ou moi à 19€, étant donné que j'ai eu 2 mails de confirmation avec juste le nom de famille un à 15 et un à 19€?
death_denied, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:28 Sujet du message:
1292511410
shuyin a écrit:
Je dirais que tu vas te retrouver avec 3 forfaits.
Je pense plutôt que mes demandes d'abonnement à mon nom n'ont pas abouties (sauf celle pour ma femme).
D'ailleurs à ce propos ma ligne est une ligne pro SFR Business team. J'ai bien mon RIO mais je ne sais pas si Free peut faire la portabilité sur une ligne comme ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum