Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de l'interface de l'espace abonné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
hplt
Hobbit de L'Univers

7 points

hplt, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 6:43    Sujet du message: Re: Dégouté Re: Dégouté 68946 63187 Répondre en citant

teamfree a écrit:
on a fait une portabilité bon sang et nos lignes sont coupées en attendant l'expédition.

Est-ce que des lignes ont été coupées, la tienne en particulier, avant la réception de la carte SIM et son activation ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
temis01
Hobbit de L'Univers

117 points

temis01, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 9:14    Sujet du message: Re: Dégouté Re: Dégouté 68451 62269 Répondre en citant

teamfree a écrit:
Moi ce dimanche matin j'avais ceci:
Votre commande est en attente de validation (vert)
Votre commande a bien été validée (vert)
Votre commande est en cours de préparation (gris)
Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement (vert)

et puis tout de suite (ce lundi matin) j'ai ceci:
Etape 1 - Votre commande a été validée (vert)
Etape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM (gris)
Etape 3 - Votre ligne est en cours d'activation (gris)

Alors franchement faites un effort quoi parce qu'on est pas loin de se faire plumé par les "déplumeurs" là on a fait une portabilité bon sang et nos lignes sont coupées en attendant l'expédition.
Moi contrairement à la majorité je ne tolère pas cette sorte de boutade parce que si on se permet de faire une grosse présentation à la steve jobs et dénigrer les opérateurs traditionnels, et ceci en nous faisant patienter depuis des mois, fallait se préparer pour pas se louper de la sorte quoi je suis désolé.
En plus Free vous etes opérateur Internet et hebergeur, sérieux défendez votre réputation, recrutez et améliorez votre matériel, montrez à vos concurrents que vous maitrisez le trafic, c'était quand même prévisible même par un bébé bon sang ...

P.S: peu importe, Free reste une société capitaliste, alors arrêtez de défendre ces sociétés et réclamez vos droits même les plus faibles parce que vous payez, si vous l'aviez fait avant Free, ce dernier nous aurait pas traiter de pigeons. A bon entendeur! chuss

Entièrement d'accord ça fait des années qu'ils le préparent ce lancement à moitié prix ... là c'est foireux de chez foireux !

Mahli
Hobbit de L'Univers

10 points

Mahli, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:05    Sujet du message: 69039 63357 Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai le même souci que certains mon numéro de tél a changé... C'est bien gentil de nous faire choisir un numéro (car je n'ai pas demandé la portabilité ) et puis de le changer...

Par contre pour moi l'étape qui me dit que la carte est expédiée est en vert, comme auparavant ( mais changement comme vous avez dit des étapes j'en ai plus que 3 ) et j'ai également un lien pour activer la carte SIM donc je pense qu'elle a bien été expédiée..enfin je l'espére !

Mahli
Hobbit de L'Univers

10 points

Mahli, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:08    Sujet du message: 69039 63357 Répondre en citant

Kalpuwid a écrit:
je confirme moi aussi ça c'est changé mais comme j'ai tout reçu je suis vert partout, au moins on pourra pas dire que ca bosse pas chez Free

Tu as recu ta carte SIM ? Smile

Kalpuwid
Disciple de L'Univers

209 points

Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:10    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

Mahli a écrit:
Kalpuwid a écrit:
je confirme moi aussi ça c'est changé mais comme j'ai tout reçu je suis vert partout, au moins on pourra pas dire que ca bosse pas chez Free

ouep depuis samedi midi et je peux passer des appels etc... depuis samedi 23h30

Mahli
Hobbit de L'Univers

10 points

Mahli, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:12    Sujet du message: 69039 63357 Répondre en citant

Kalpuwid a écrit:
Mahli a écrit:
Kalpuwid a écrit:

ouep depuis samedi midi et je peux passer des appels etc... depuis samedi 23h30

Cool Smile et dans le paquet il y a comment configurer les portables pour l'Internet etc.. ? Car je me demandais vu qu'il n'y a pas encore d'"assistance" pour ca, et il va être quasi impossible de les joindre au 3244...

Kalpuwid
Disciple de L'Univers

209 points

Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:15    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

tu vas là si tu as un smarphone
https://mobile.free.fr/FAQ.html

si pas de smartphone, pas besoin de configurer quoi que ce soit ça se fait tout seul

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:15    Sujet du message: Re: Dégouté Re: Dégouté 7906 7106 Répondre en citant

teamfree a écrit:
Moi ce dimanche matin j'avais ceci:
Votre commande est en attente de validation (vert)
Votre commande a bien été validée (vert)
Votre commande est en cours de préparation (gris)
Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement (vert)

et puis tout de suite (ce lundi matin) j'ai ceci:
Etape 1 - Votre commande a été validée (vert)
Etape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM (gris)
Etape 3 - Votre ligne est en cours d'activation (gris)

Alors franchement faites un effort quoi parce qu'on est pas loin de se faire plumé par les "déplumeurs" là on a fait une portabilité bon sang et nos lignes sont coupées en attendant l'expédition.
Moi contrairement à la majorité je ne tolère pas cette sorte de boutade parce que si on se permet de faire une grosse présentation à la steve jobs et dénigrer les opérateurs traditionnels, et ceci en nous faisant patienter depuis des mois, fallait se préparer pour pas se louper de la sorte quoi je suis désolé.
En plus Free vous etes opérateur Internet et hebergeur, sérieux défendez votre réputation, recrutez et améliorez votre matériel, montrez à vos concurrents que vous maitrisez le trafic, c'était quand même prévisible même par un bébé bon sang ...

P.S: peu importe, Free reste une société capitaliste, alors arrêtez de défendre ces sociétés et réclamez vos droits même les plus faibles parce que vous payez, si vous l'aviez fait avant Free, ce dernier nous aurait pas traiter de pigeons. A bon entendeur! chuss

La patience est l'apanage des grands.

Dernière édition par didierc29 le Lun 16 Jan 2012, 15:13; édité 2 fois 
temis01
Hobbit de L'Univers

117 points

temis01, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:25    Sujet du message: 68451 62269 Répondre en citant

Oui c'est ça ou 'l'apanage des grands' comme on veut...

...et l'orthographe la science des ânes !!

nana15
Hobbit de L'Univers

11 points

nana15, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:33    Sujet du message: 47533 42815 Répondre en citant

non toujours pas mais je suis a l'étape 2 ... et comme le facteur ne passe pas le lundi !  
Mahli
Hobbit de L'Univers

10 points

Mahli, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:06    Sujet du message: 69039 63357 Répondre en citant

Kalpuwid a écrit:
tu vas là si tu as un smarphone
https://mobile.free.fr/FAQ.html

si pas de smartphone, pas besoin de configurer quoi que ce soit ça se fait tout seul

Merci Smile j'ai un iPhone 3G j'éspére que cela fonctionnera bien Smile

Funkylifestyle
Hobbit de L'Univers

61 points

Funkylifestyle, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:10    Sujet du message: 52486 47338 Répondre en citant

Maintenant faudrait que l'espace abonné ressemble à une interface de gestion car pour le moment, impossible de paramétrer quoique ce soit.  
didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:14    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

temis01 a écrit:

L'erreur est humaine et pas besoin d'être odieux et agressif.

temis01
Hobbit de L'Univers

117 points

temis01, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:06    Sujet du message: 68451 62269 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
temis01 a écrit:

L'erreur est humaine et pas besoin d'être odieux et agressif.

Je vois on a de l'humour mais seulement pour les autres ! Laughing

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:21    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

J'ais de l'humour, mais il y humour et humour. Le sens de votre phrase pour moi en tout me paraissais plutôt agressif. Désolé si vous vouliez faire de l'humour, je ne l'ais pas pris comme cela. Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: