Hicham31300, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 0:49 Sujet du message:
5723951750
Bonjour à tous.
J'ai exactement le même problème que vous tous. Portabilité non prise en compte avec un numéro de téléphone sur la carte SIM différend de mon espace abonné.
J'ai eu la Hotline Free Mobile après 1 heure d'attente et une agréable dame m'a expliquée qu'il y avait plein d'autre personne dans mon cas et qu'il fallait que j'active la carte SIM reçu et puis que je me connecte sur mon espace abonné pour demander la portabilité. La demande de portabilité sur l'espace abonné va bientôt arrivé (voir article récent).
Donc la carte SIM que vous recevez sert uniquement de numéro provisoire.
sibylle, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:37 Sujet du message:
6936763981
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, carte SIM reçue avec nouveau numéro alors que j'avais demandé la portabilité (avec certitude)
Je n'ose pas activer cette carte SIM, avec vous eu des nouvelles de cette possibilité de faire la portabilité après?
Merci
olange, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:52 Sujet du message:
6900263287
sibylle a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, carte SIM reçue avec nouveau numéro alors que j'avais demandé la portabilité (avec certitude)
Je n'ose pas activer cette carte SIM, avec vous eu des nouvelles de cette possibilité de faire la portabilité après?
Merci
SWANINI, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:28 Sujet du message:
6953564297
Bonjour,
même problème pour moi.
Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM, mais je m'en suis rendue compte parce que normalement, avec la portabilité, l'envoi de la SIM est gratuite et que là, c'est facturé 10€.
Et quand je ais dans l'espace abonné, on m'indique bien un numéro autre que le mien.
Donc OK, ils peuvent rectifier le numéro, mais vont-ils aussi nous rembourser les 10€ ?
Pour l'instant, je n'ai aps de réponse de Free, qui doit être débordé.
lando_high, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:11 Sujet du message:
6848362328
SWANINI a écrit:
Bonjour,
même problème pour moi.
Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM, mais je m'en suis rendue compte parce que normalement, avec la portabilité, l'envoi de la SIM est gratuite et que là, c'est facturé 10€.
Et quand je ais dans l'espace abonné, on m'indique bien un numéro autre que le mien.
Donc OK, ils peuvent rectifier le numéro, mais vont-ils aussi nous rembourser les 10€ ?
Pour l'instant, je n'ai aps de réponse de Free, qui doit être débordé.
Il faudra voir avec les service client et leur expliquer le problème mais j'ai des doutes qu'ils puissent te répondre maintenant...
romain77, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:09 Sujet du message:
7105765999
Bonsoir,
Meme pb, pas de portabilité pris en compte.Sauf que je propose à ce moment a Free de supprimer ma ligne pour remettre en place un autre abonnement à 15,90€. Il surprime mais après il me dit que je peux plus bénéficier du forfait car j'en ai déjà eu un!Dc obligé de payer 19,90€.
Qui peut m'aider?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum