Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur portabilité non prise en compte
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Hicham31300
Hobbit de L'Univers

1 points

Hicham31300, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 0:49    Sujet du message: 57239 51750 Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai exactement le même problème que vous tous. Portabilité non prise en compte avec un numéro de téléphone sur la carte SIM différend de mon espace abonné.

J'ai eu la Hotline Free Mobile après 1 heure d'attente et une agréable dame m'a expliquée qu'il y avait plein d'autre personne dans mon cas et qu'il fallait que j'active la carte SIM reçu et puis que je me connecte sur mon espace abonné pour demander la portabilité. La demande de portabilité sur l'espace abonné va bientôt arrivé (voir article récent).

Donc la carte SIM que vous recevez sert uniquement de numéro provisoire.

Bpnne soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibylle
Hobbit de L'Univers

2 points

sibylle, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:37    Sujet du message: 69367 63981 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, carte SIM reçue avec nouveau numéro alors que j'avais demandé la portabilité (avec certitude)
Je n'ose pas activer cette carte SIM, avec vous eu des nouvelles de cette possibilité de faire la portabilité après?
Merci

olange
Hobbit de L'Univers

50 points

olange, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:52    Sujet du message: 69002 63287 Répondre en citant

sibylle a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, carte SIM reçue avec nouveau numéro alors que j'avais demandé la portabilité (avec certitude)
Je n'ose pas activer cette carte SIM, avec vous eu des nouvelles de cette possibilité de faire la portabilité après?
Merci

https://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html

question sur la portabilité visible sur le lien ci dessus

sibylle
Hobbit de L'Univers

2 points

sibylle, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:54    Sujet du message: 69367 63981 Répondre en citant

Merci, j'ai bien vu ce FAQ, je demande des témoignages.  
SWANINI
Hobbit de L'Univers

2 points

SWANINI, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:28    Sujet du message: 69535 64297 Répondre en citant

Bonjour,
même problème pour moi.
Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM, mais je m'en suis rendue compte parce que normalement, avec la portabilité, l'envoi de la SIM est gratuite et que là, c'est facturé 10€.
Et quand je ais dans l'espace abonné, on m'indique bien un numéro autre que le mien.
Donc OK, ils peuvent rectifier le numéro, mais vont-ils aussi nous rembourser les 10€ ?
Pour l'instant, je n'ai aps de réponse de Free, qui doit être débordé.

lando_high
Hobbit de L'Univers

60 points

lando_high, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:10    Sujet du message: 68483 62328 Répondre en citant

sibylle a écrit:
Merci, j'ai bien vu ce FAQ, je demande des témoignages.

Pour le moment, elle n'est pas possible à réaliser, c'est en cours de développement.

lando_high
Hobbit de L'Univers

60 points

lando_high, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:11    Sujet du message: 68483 62328 Répondre en citant

SWANINI a écrit:
Bonjour,
même problème pour moi.
Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM, mais je m'en suis rendue compte parce que normalement, avec la portabilité, l'envoi de la SIM est gratuite et que là, c'est facturé 10€.
Et quand je ais dans l'espace abonné, on m'indique bien un numéro autre que le mien.
Donc OK, ils peuvent rectifier le numéro, mais vont-ils aussi nous rembourser les 10€ ?
Pour l'instant, je n'ai aps de réponse de Free, qui doit être débordé.

Il faudra voir avec les service client et leur expliquer le problème mais j'ai des doutes qu'ils puissent te répondre maintenant...

romain77
Hobbit de L'Univers

2 points

romain77, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:09    Sujet du message: 71057 65999 Répondre en citant

Bonsoir,

Meme pb, pas de portabilité pris en compte.Sauf que je propose à ce moment a Free de supprimer ma ligne pour remettre en place un autre abonnement à 15,90€. Il surprime mais après il me dit que je peux plus bénéficier du forfait car j'en ai déjà eu un!Dc obligé de payer 19,90€.
Qui peut m'aider?

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: