Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:31 Sujet du message:
6888263065
Ellinor a écrit:
Jean-Mi1976 a écrit:
Je sais que tu es posé puisqu'on a déjà eu l'occasion d'opposer nos idées mais t'as pas été super cool avec djtotof13 je voulais juste que la bonne ambiance continue à régner et que ça ne dégénère pas en propos désagréable de part et d'autre. Bon revenons à nos moutons (ou pigeons ), même si les télé conseillés sont très gentils (j'ai enfin réussi à en avoir une !!) mon problème n'est toujours pas régler et a failli empirer parce qu'elle n'avait pas tout compris. Avec beaucoup de patience et de gentillesse on a réussi à se comprendre ( au sens propre comme au figuré Merci pour les plateformes délocalisées) j'ai eu un début de réponse à voir ce qu'il en est. Mais 15 min pour les avoirs, puis 10 min pour qu'ils te comprennent et 5 min pour te dire qu'ils n'ont pas encore les bons process de migration de la part de Free Mobile, voila comment qq chose qui peut être réglé en 2 min en met 15. Maintenant je comprends les délais.
Ah mais ne t'inquiète pas je n'assommerai personne, promis .
Heureusement en tous cas que toutes les plateformes ne sont pas délocalisées quand même
c'est clair, mais le dimanche et les horaires hors bureau les plateformes délocalisées coûtent beaucoup moins chers. On en revient toujours au même point
Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:33 Sujet du message:
6696760859
Jean-Mi1976 a écrit:
Ellinor a écrit:
Jean-Mi1976 a écrit:
Je sais que tu es posé puisqu'on a déjà eu l'occasion d'opposer nos idées mais t'as pas été super cool avec djtotof13 je voulais juste que la bonne ambiance continue à régner et que ça ne dégénère pas en propos désagréable de part et d'autre. Bon revenons à nos moutons (ou pigeons ), même si les télé conseillés sont très gentils (j'ai enfin réussi à en avoir une !!) mon problème n'est toujours pas régler et a failli empirer parce qu'elle n'avait pas tout compris. Avec beaucoup de patience et de gentillesse on a réussi à se comprendre ( au sens propre comme au figuré Merci pour les plateformes délocalisées) j'ai eu un début de réponse à voir ce qu'il en est. Mais 15 min pour les avoirs, puis 10 min pour qu'ils te comprennent et 5 min pour te dire qu'ils n'ont pas encore les bons process de migration de la part de Free Mobile, voila comment qq chose qui peut être réglé en 2 min en met 15. Maintenant je comprends les délais.
Ah mais ne t'inquiète pas je n'assommerai personne, promis .
Heureusement en tous cas que toutes les plateformes ne sont pas délocalisées quand même
c'est clair, mais le dimanche et les horaires hors bureau les plateformes délocalisées coûtent beaucoup moins chers. On en revient toujours au même point
Les plateaux sur le territoire français travaillent en partie le dimanche donc c'est déjà ça de pris
death_denied, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:47 Sujet du message:
1292511410
"Veuillez renouveler votre appel ultérieurement"
Voilà ce que j'ai eu les dizaines de fois où j'ai essayé de les joindre, à n'importe quelle heure et n'importe quand depuis le 11.
Limite je serai heureux d'avoir enfin n temps d'attente, car là c'est fin de non recevoir à chaque fois.
Il serait donc cool de mettre ç jour le sondage avec cette proposition.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum