Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Votre délai moyen pour joindre le 3244 ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Au bout de combien de minutes avez-vous pu parler à un hotliner Free Mobile au 3244 ?
Moins d'une minute
... 4% ...
 4%  [ 1 ]
Entre une et 3 minutes
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
entre 3 et 5 minutes
... 8% ...
 8%  [ 2 ]
Entre 5 et 10 minutes
... 12% ...
 12%  [ 3 ]
Entre 10 et 15 minutes
... 4% ...
 4%  [ 1 ]
Entre 15 et 30 minutes
... 28% ...
 28%  [ 7 ]
Entre 30 et 45 minutes
... 12% ...
 12%  [ 3 ]
Entre 45 et 60 minutes
... 20% ...
 20%  [ 5 ]
Plus d'une heure ! C'est inadmissisble !!!
... 12% ...
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 25

Auteur   Message 
Jean-Mi1976
Hobbit de L'Univers

18 points

Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:31    Sujet du message: 68882 63065 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Jean-Mi1976 a écrit:

Je sais que tu es posé puisqu'on a déjà eu l'occasion d'opposer nos idées Wink mais t'as pas été super cool avec djtotof13 je voulais juste que la bonne ambiance continue à régner et que ça ne dégénère pas en propos désagréable de part et d'autre. Bon revenons à nos moutons (ou pigeons Wink), même si les télé conseillés sont très gentils (j'ai enfin réussi à en avoir une !!) mon problème n'est toujours pas régler et a failli empirer parce qu'elle n'avait pas tout compris. Avec beaucoup de patience et de gentillesse on a réussi à se comprendre ( au sens propre comme au figuré Very Happy Merci pour les plateformes délocalisées) j'ai eu un début de réponse à voir ce qu'il en est. Mais 15 min pour les avoirs, puis 10 min pour qu'ils te comprennent et 5 min pour te dire qu'ils n'ont pas encore les bons process de migration de la part de Free Mobile, voila comment qq chose qui peut être réglé en 2 min en met 15. Maintenant je comprends les délais.

Ah mais ne t'inquiète pas je n'assommerai personne, promis Razz .

Heureusement en tous cas que toutes les plateformes ne sont pas délocalisées quand même Smile

c'est clair, mais le dimanche et les horaires hors bureau les plateformes délocalisées coûtent beaucoup moins chers. On en revient toujours au même point Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:33    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Jean-Mi1976 a écrit:
Ellinor a écrit:
Jean-Mi1976 a écrit:

Je sais que tu es posé puisqu'on a déjà eu l'occasion d'opposer nos idées Wink mais t'as pas été super cool avec djtotof13 je voulais juste que la bonne ambiance continue à régner et que ça ne dégénère pas en propos désagréable de part et d'autre. Bon revenons à nos moutons (ou pigeons Wink), même si les télé conseillés sont très gentils (j'ai enfin réussi à en avoir une !!) mon problème n'est toujours pas régler et a failli empirer parce qu'elle n'avait pas tout compris. Avec beaucoup de patience et de gentillesse on a réussi à se comprendre ( au sens propre comme au figuré Very Happy Merci pour les plateformes délocalisées) j'ai eu un début de réponse à voir ce qu'il en est. Mais 15 min pour les avoirs, puis 10 min pour qu'ils te comprennent et 5 min pour te dire qu'ils n'ont pas encore les bons process de migration de la part de Free Mobile, voila comment qq chose qui peut être réglé en 2 min en met 15. Maintenant je comprends les délais.

Ah mais ne t'inquiète pas je n'assommerai personne, promis Razz .

Heureusement en tous cas que toutes les plateformes ne sont pas délocalisées quand même Smile

c'est clair, mais le dimanche et les horaires hors bureau les plateformes délocalisées coûtent beaucoup moins chers. On en revient toujours au même point Wink

Les plateaux sur le territoire français travaillent en partie le dimanche Razz donc c'est déjà ça de pris Razz

Jean-Mi1976
Hobbit de L'Univers

18 points

Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:35    Sujet du message: 68882 63065 Répondre en citant

J'ai pas eu de chance Crying or Very sad Mais quelle idée aussi de prendre un forfait un vendredi 13 Wink  
death_denied
Disciple de L'Univers

408 points

death_denied, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:47    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

"Veuillez renouveler votre appel ultérieurement"
Voilà ce que j'ai eu les dizaines de fois où j'ai essayé de les joindre, à n'importe quelle heure et n'importe quand depuis le 11.
Limite je serai heureux d'avoir enfin n temps d'attente, car là c'est fin de non recevoir à chaque fois.
Il serait donc cool de mettre ç jour le sondage avec cette proposition.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: