User.Freezone34, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:15 Sujet du message:
7018665163
andre69 a écrit:
Avec un nouveau numéro ou portabilité ?
Avec portabilité, mais de ce coté je n'ai pas eu de soucis car elle a bien été faite : portabitilé faite comme prévue le 19/01 (j'avais bien eu le SMS le 15 pour me prévenir et c'était aussi bien indiqué dans mon compte Free Mobile).
Là ils merdent vu que la carte SIM serait envoyée depuis une semaine et que je n'ai pas de "0" dans mon adresse
magician_hisoka, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:49 Sujet du message:
7016265140
Portabilité effective depuis lundi 23/01 après midi, toujours pas reçu de SIM alors que je suis en étape 2 depuis vendredi soir.
J'ai eu un conseiller au 3244 qui m'a dit que 4 jours ouvrés d'attente (samedi, lundi, mardi et mercredi) c'était pas anormal, malgré ce désagrément de se retrouver sans téléphone.
Au cas où, il m'a confirmé qu'il demandait un nouvel envoi de SIM si le premier venait à se perdre histoire que j'attende pas un truc qui pourrait ne jamais venir.
Je précise que mon adresse est "sans 0", donc a priori pas de bug sur l'affranchissement du courrier.
ça me rappelle l'époque où, chez Wanadoo ADSL en 512kbps, je guettais en faisant F5 l'avancé de mes étapes Freebox...
Morale de l'histoire : les essuis de plâtre chez Free, ça n'a pas tant bougé, mais bon... Qui a regretté son choix une fois que tout était OK après ???
J'aurais moi aussi préféré que tout se passe sans accroc mais on en rigolera dans quelques semaines quant tout ça se sera tassé !
Zen restons zen (même si c'est pas forcément évident !!)
Magnifico, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:50 Sujet du message:
6786861696
J'ai tout reçu comme cela fut indiqué via la gestion de mon compte, carte SIM arrivée le jour de la portabilité. J'ai reçu par contre un mail me confirmant l'envoi de la carte.
Mon frère aurait du recevoir la sienne aujourd'hui mais ne l'a pas eu. Il a de marque depuis hier envoi de la carte sur le site mais n'a pas eu de mail.
Je crois que malheureusement, il n'y a pas de règles logiques pour savoir si et quand la SIM arrivera. J'ai eu de la chance, mon frère moins.... au tour de ma fille d'élargir le champ statisticien de la réception de carte SIM...
Thedaay, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:03 Sujet du message:
7033365307
andre69 a écrit:
Il faut compter 3 jours ouvrés pour recevoir sa carte SIM quand vous êtes à l'étape 2 sauf ceux qui ont connu le bug du 0 avec les adresses.
Ouai enfin moi je suis en étape 2 depuis le 13 et aujourd'hui ils ont déjà procédé à la portabilité du numéros : plus de téléphone, sachant que je n'ai pas de fixe...
gbaix2, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 10:05 Sujet du message:
5143446366
portabilité le 27/1 dans 2 jours (sur 1 inscription sur 4, les 3 autres date portabilité inconnue) et toujours en étape 1, l'envoi de la SIM n'est même pas annoncé, à envisager des jours sans téléphone......
shatibi, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:17 Sujet du message:
7013565116
[quote="shatibi"]bonjpur,
je suis dans la meme situation, inscrit 11/01 message de confirmation 12/01 portabilite 18/01 depuis s/abonnement.
entre l'etape 1 et 4 changement suivant la page de Free Mobile.
maintenant bloqué sur l'etape 2 depuis 20/01 en soirée.
l'attente est tres longue surtout sans tel mobile tous ceux qui veulent me joindre tombe sur le message:" le N° que vous avez demandé n'est pas attribué".
le 3244 est injoignable et j'en ai ralle bol.
quelqu'un peut me dire comment resilier et revenir chez mon opérateur meme en payant plus cher??????????????????
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum