Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 2 et tjrs pas reçu carte SIM
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
User.Freezone34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 9
 
11 points

User.Freezone34, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:00    Sujet du message: 70186 65163 Répondre en citant

andre69 a écrit:
Il faut compter 3 jours ouvrés pour recevoir sa carte SIM quand vous êtes à l'étape 2 sauf ceux qui ont connu le bug du 0 avec les adresses.


Moi ça fait une semaine que j'attends toujours et portant mon adresse n'a pas de zéro!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

andre69, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:03    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

Avec un nouveau numéro ou portabilité ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User.Freezone34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 9
 
11 points

User.Freezone34, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:15    Sujet du message: 70186 65163 Répondre en citant

andre69 a écrit:
Avec un nouveau numéro ou portabilité ?


Avec portabilité, mais de ce coté je n'ai pas eu de soucis car elle a bien été faite : portabitilé faite comme prévue le 19/01 (j'avais bien eu le SMS le 15 pour me prévenir et c'était aussi bien indiqué dans mon compte Free Mobile).
Là ils merdent vu que la carte SIM serait envoyée depuis une semaine et que je n'ai pas de "0" dans mon adresse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magician_hisoka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

magician_hisoka, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:49    Sujet du message: 70162 65140 Répondre en citant

Portabilité effective depuis lundi 23/01 après midi, toujours pas reçu de SIM alors que je suis en étape 2 depuis vendredi soir.

J'ai eu un conseiller au 3244 qui m'a dit que 4 jours ouvrés d'attente (samedi, lundi, mardi et mercredi) c'était pas anormal, malgré ce désagrément de se retrouver sans téléphone.

Au cas où, il m'a confirmé qu'il demandait un nouvel envoi de SIM si le premier venait à se perdre histoire que j'attende pas un truc qui pourrait ne jamais venir.

Je précise que mon adresse est "sans 0", donc a priori pas de bug sur l'affranchissement du courrier.

ça me rappelle l'époque où, chez Wanadoo ADSL en 512kbps, je guettais en faisant F5 l'avancé de mes étapes Freebox...

Morale de l'histoire : les essuis de plâtre chez Free, ça n'a pas tant bougé, mais bon... Qui a regretté son choix une fois que tout était OK après ???

J'aurais moi aussi préféré que tout se passe sans accroc mais on en rigolera dans quelques semaines quant tout ça se sera tassé !

Zen restons zen (même si c'est pas forcément évident !!) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magnifico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 10
 
36 points

Magnifico, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:50    Sujet du message: 67868 61696 Répondre en citant

J'ai tout reçu comme cela fut indiqué via la gestion de mon compte, carte SIM arrivée le jour de la portabilité. J'ai reçu par contre un mail me confirmant l'envoi de la carte.

Mon frère aurait du recevoir la sienne aujourd'hui mais ne l'a pas eu. Il a de marque depuis hier envoi de la carte sur le site mais n'a pas eu de mail.

Je crois que malheureusement, il n'y a pas de règles logiques pour savoir si et quand la SIM arrivera. J'ai eu de la chance, mon frère moins.... au tour de ma fille d'élargir le champ statisticien de la réception de carte SIM...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thedaay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

Thedaay, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:03    Sujet du message: 70333 65307 Répondre en citant

andre69 a écrit:
Il faut compter 3 jours ouvrés pour recevoir sa carte SIM quand vous êtes à l'étape 2 sauf ceux qui ont connu le bug du 0 avec les adresses.


Ouai enfin moi je suis en étape 2 depuis le 13 et aujourd'hui ils ont déjà procédé à la portabilité du numéros : plus de téléphone, sachant que je n'ai pas de fixe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BA69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

BA69, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:38    Sujet du message: 70139 65120 Répondre en citant

HHHHHHHHhhhhiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa!!!

Reçue la SIM aujourd'hui, activation dans la foulée, tout marche nickel...

Bon courage à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magician_hisoka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

magician_hisoka, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 22:17    Sujet du message: 70162 65140 Répondre en citant

Youhou!! ma conjointe a confondu l'enveloppe Free Mobile avec une possible enveloppe de la SNCF pour des billets!

Résultat, alors que j'y croyais plus, j'ai trouvé ma SIM en rentrant ce soir après le boulot!

Activation dans la micro seconde, le logo Free remplace avantageusement celui de S.F.R.dans mon E71:)

Courage et solidarité avec ceux qui attendent encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OSs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

OSs, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 7:40    Sujet du message: 70411 65383 Répondre en citant

Perso j'ai pas le bug du 0 et j'ai tjrs pas reçu ma carte SIM. ><  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 10:05    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

portabilité le 27/1 dans 2 jours (sur 1 inscription sur 4, les 3 autres date portabilité inconnue) et toujours en étape 1, l'envoi de la SIM n'est même pas annoncé, à envisager des jours sans téléphone......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shatibi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

shatibi, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:17    Sujet du message: 70135 65116 Répondre en citant

[quote="shatibi"]bonjpur,
je suis dans la meme situation, inscrit 11/01 message de confirmation 12/01 portabilite 18/01 depuis s/abonnement.
entre l'etape 1 et 4 changement suivant la page de Free Mobile.
maintenant bloqué sur l'etape 2 depuis 20/01 en soirée.
l'attente est tres longue surtout sans tel mobile tous ceux qui veulent me joindre tombe sur le message:" le N° que vous avez demandé n'est pas attribué".
le 3244 est injoignable et j'en ai ralle bol.
quelqu'un peut me dire comment resilier et revenir chez mon opérateur meme en payant plus cher??????????????????
Merci.




ouf
enfin j'ai reçu ma carte SIM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:56    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

portabilité le 27/1 dans 1 jours (sur 1 inscription sur 4, les 3 autres date portabilité inconnue)

et toujours en étape 1, l'envoi de la SIM n'est même pas annoncé,

à envisager des jours sans téléphone......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox