colder71 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:50 Sujet du message: Etape 2 et tjrs pas reçu carte SIM
Etape 2 et tjrs pas reçu carte SIM7007765062
Bonjour tout le monde !
Je me suis abonné à l'offre de 15,99 euros sans portabilité de numéro le Mercredi 11 janvier vers 8h30.
J'ai reçu le mail me notifiant l'étape 2 et l'envoi de ma carte SIM le samedi 14 janvier !
A ce jour , je n'ai toujours pas reçu la puce
Entre temps , à mon taf j'ai guidé et conseillé 5 autres personnes qui se sont abonnées plusieurs jours apres moi , elles ont toutes reçus leur carte SIM 1 jour apres la notification de l'étape 2 ! ( content pour elles mais là je sens un probleme me pendre au nez )
Pourriez vous signalez mon soucis au membres Free ?
Car de mon coté impossible de joindre quelq'un au 3244
Si Free pense m'avoir envoyé ma carte SIM , ils sont pas pensé savoir que je n'ai rien reçu..........
Merci de votre attention .
Ps : si vous avez des conseilles , je suis preneur *** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
TeuBS, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 22:16 Sujet du message:
5796852437
Même souci, carte SIM envoyée mardi dernier, toujours pas reçue alors que j'ai commandé avec 2 amis qui eux l'ont déjà reçu, et on habite tous les 3 en centre ville de Toulouse...
shatibi, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:08 Sujet du message:
7013565116
bonjpur,
je suis dans la meme situation, inscrit 11/01 message de confirmation 12/01 portabilite 18/01 depuis s/abonnement.
entre l'etape 1 et 4 changement suivant la page de Free Mobile.
maintenant bloqué sur l'etape 2 depuis 20/01 en soirée.
l'attente est tres longue surtout sans tel mobile tous ceux qui veulent me joindre tombe sur le message:" le N° que vous avez demandé n'est pas attribué".
le 3244 est injoignable et j'en ai ralle bol.
quelqu'un peut me dire comment resilier et revenir chez mon opérateur meme en payant plus cher??????????????????
Merci.
jfk92, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:47 Sujet du message:
1992517136
et l'étape 3 c'est attendre désespéremment qu'elle atterisse dans la boite aux lettres quand je lis certains messages de ceux qui sont déjà à l'étape 2 et qui attendent depuis plusieurs jours les yeux rivés à leur boite aux lettre, ça fait peur.
audi, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:53 Sujet du message: carte SIM
carte SIM4826643482
Bonjour, une question , j'ai souscris 2 forfaits un a 15.99 et un a 2euros, je suis en étape 2 es que je vais recevoir une ou les deux en meme temps ? Merci pour la réponse .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum