Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Echec de portabilité
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Fifounetto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Fifounetto, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 12:55    Sujet du message: 71010 65955 Répondre en citant

J'ai le même problème que Franck91, mais impossible d'avoir un conseiller au 3244 : J'arrive toujours sur une boite vocale.
Quelles options choisir pour avoi quelqu'un ? ? ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 13:39    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

franck91 a écrit:
Non le RIO est correct, de plus il a été accepté lors de l'inscription...




je pense qu'à l'inscription, il n'y a aucun controle sur le RIO saisi

je me suis posé aussi la question car le nom d inscription Freebox ne correspond pas au nom d'inscription d'origine du RIO pour moi

Est ce que cela peut provoquer un échec de portabilité ? sur d'autres forums ils disaient que non, mais j'aimerais bien connaitre la raison alors car j attend toujorours on 2iem abonnement?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilguil76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:37    Sujet du message: Echec de la portabilité. Echec de la portabilité. 44484 39947 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis inscrit depuis le 11 (naufragés donc), commande validée, mais je reste bloqué à l'étape 1.
Milieu de semaine dernière, je vois que la date de portabilité est prévue pour le 31.
Cependant le 31 venu, mon numéro fonctionne toujours, je me rends sur mon espace abonné pour voir :
"Date de portabilité : échec de la portabilité".
J'ai appelé le 3244, qui comme d'habitude ne comprends et renseigne que très vaguement sur les tenants et aboutissants de la situation.
J'ai contacté le 1044 pour avoir un autre avis et l'opérateur me dis d'attendre encore un peu, chez eux le dossier est cours de validation.

Weight and sea!!
J+21...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okonomiyaki
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 111
 
114 points

okonomiyaki, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:01    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Dans mon cas, nom du RIO différent de l'abonné Freebox, et aucun problème. Inscrit le 11 janvier, carte SIM reçue et activée le 23 janvier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox