Fifounetto, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 12:55 Sujet du message:
7101065955
J'ai le même problème que Franck91, mais impossible d'avoir un conseiller au 3244 : J'arrive toujours sur une boite vocale.
Quelles options choisir pour avoi quelqu'un ? ? ?
gbaix2, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 13:39 Sujet du message:
5143446366
franck91 a écrit:
Non le RIO est correct, de plus il a été accepté lors de l'inscription...
je pense qu'à l'inscription, il n'y a aucun controle sur le RIO saisi
je me suis posé aussi la question car le nom d inscription Freebox ne correspond pas au nom d'inscription d'origine du RIO pour moi
Est ce que cela peut provoquer un échec de portabilité ? sur d'autres forums ils disaient que non, mais j'aimerais bien connaitre la raison alors car j attend toujorours on 2iem abonnement?
guilguil76, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:37 Sujet du message: Echec de la portabilité.
Echec de la portabilité.4448439947
Bonjour,
Je suis inscrit depuis le 11 (naufragés donc), commande validée, mais je reste bloqué à l'étape 1.
Milieu de semaine dernière, je vois que la date de portabilité est prévue pour le 31.
Cependant le 31 venu, mon numéro fonctionne toujours, je me rends sur mon espace abonné pour voir :
"Date de portabilité : échec de la portabilité".
J'ai appelé le 3244, qui comme d'habitude ne comprends et renseigne que très vaguement sur les tenants et aboutissants de la situation.
J'ai contacté le 1044 pour avoir un autre avis et l'opérateur me dis d'attendre encore un peu, chez eux le dossier est cours de validation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum