guitown (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 21:56 Sujet du message: Re: Grrr =(
Re: Grrr =(7155766477
guitown a écrit:
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 20 février 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_ligne incompatible avec l offre - _AUT001_ligne incompatible avec l offre", contacter la Hotline.
J'ai pu apercevoir ce message aujourd'hui. J'avoue que je ne sais plus bien où j'en suis.
J'ai une question : il fallait bien que je donne mon numéro de téléphone actuel (celui par lequel nous recevons aujourd'hui Orange Open) ? Car, je commence à croire que j'aurai dû peut-être renseigner le numéro des anciens locataires... mais bon, ça ne me parait pas logique sachant que ma ligne actuelle fonctionne avec Orange.
D'après ce que j'ai lu un peu partout, ça veut dire que ton numéro de téléphone avec laquel tu t'es inscrite ne corresponderait pas avec ton adresse, ça arrive souvent quand on donne le numéro de l'ancien locataire, il suffit qu'il n'est pas résilié sa ligne et qu'il est gardé son numéro actif pour que tu sois coincée, maintenant je te conseille de t'inscrire et de poster un message sur le site de l'ADUF pour qu'ils relancent ton inscription et que ton problème soit réglé : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19 (poste dans cette partie du forum)
J' ai trouver cela , allez sur le site de aduf c' est le meilleur site pour résoudre les problèmes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum