Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mauvaise adresse... En attente de ma carte SIM !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Kusa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45
 
53 points

Kusa, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:03    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Salut à tous!

Inscrit du 11.01, ma carte à été expédiée le 17.01. Le 30.01, après 15 appels au 3244, je les contacte à nouveau et le gars m'annonce que mon adresse est tronquée. Je demande un nouvel envoi, avec modification de mon adresse, qui part le 01.02.

Ce matin, j'ai appelle le 3244. Mon adresse est tronquée. Pas de la même façon, mais elle n'est toujours pas complète. La technicienne m'annonce qu'un nouvel envoi doit être fait, qu'elle s'en occupe.
A cette heure, mon adresse sur le site est toujours la mauvaise, mais vu que je suis toujours à l'étape 2, je peux supposer que le 3244 n'a pas fait son boulot, et que je suis bon pour rapeller à nouveau...

C'est vraiment le boxon chez Free en ce moment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxb2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:18    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

Appel au 3244 Free , interlocutrice sympa , qui promet l'envoie d'une deuxième carte SIM aprés rétablissement de l'adresse de destination ..
Pour le moment pas de changement dans cette fausse adresse constatée dans l'espace abonnée .
En attendant , pas de téléphone depuis 9 jours .
Désimlockage Orange réussi par téléphone de mon mobile ...
Mais sans carte SIM ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo0909
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 20
 
21 points

momo0909, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:49    Sujet du message: 71035 65979 Répondre en citant

momo0909 a écrit:
Pour ma part il manque la batiment et le numéro d'appartement.

2 envois infructueux de carte SIM. Au bout du 7ième appel au 3244 on m'annonce que je dois envoyer la copie R/V de la carte d'identité et un justificatif de domicile.

Ca a été fait vendredi dernier. J'attends l'A/R du recommandé maintenant.

Je leur ai aussi joint la copie de ma facture Freebox de Janvier qui elle a l'adresse complète. Par contre si je regarde l'adresse d'installation sur l'interface de gestion Freebox c'est bien l'adresse réduite qui apparait ---> celle qui pose pb.

En gros il prennent l'adresse d'installation de la box et pas l'adresse de factration de la box ( vous verrez tout ça dans l'inteface de gestion de la Freebox )

Je vous tiendrais au courant de si je la reçois ou pas ....

Ne les croyez pas en tout cas qd ils vous disent qu'ils ont modifié en Live ce n'est pas possible. Ils ont vraiement une infra de mer** !!!!

Les pigeons c'est qui il disait XN ????? Mais Laughing .........


Bon alors je viens de rappeler le 3244.

Apparament la procédure a changé ce jour ( 08/02 ).

Ils ont enfin trouver comment corriger leurs pb d'adressage. Ils récupèrent enfin l'adresse de facturation Freebox ( qui elle est complète par rapport à l'adresse d'installation qui ne l'est pas ).

La carte a été renvoyée aujourd'hui.

Je vous dirais demain, vendredi au plus tard si c'est encore du flan raconté par le 3244 ou si la procédure d'envoi a bien été modifiée.

To be continued ............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45
 
53 points

Kusa, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:00    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

T'es repassé à l'étape 1 sur le site Free Mobile? Avec la bonne adresse indiquée?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo0909
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 20
 
21 points

momo0909, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:19    Sujet du message: 71035 65979 Répondre en citant

Pour le moment non .... .

Mais bon je doute que la MAJ se fasse en direct. On va attendre un peu et au pire je suis fixé demain ou vendredi avec la boite à lettres pleine ou ..... vide.

Dans tous les cas le recommandé pour le changement ( rajout des compléments d'adresse ) leur est arrivé hier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45
 
53 points

Kusa, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:31    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Le truc qui m’inquiète, c'est que la dernière fois, le 30.01, même pas une heure après avoir raccroché, j'étais repassé en étape 1 sur le site.

Mais apparemment, ils auraient fait 'évoluer' le logiciel (ce qui est vrai puisque cette fois ci elle a pu recup mon adresse Free ADSL), alors peut être que c'est plus long.

Enfin on verra bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sid de Mizard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

Sid de Mizard
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:59    Sujet du message: 71575 66494
Répondre en citant

Haha ! C'est marrant (ou pas). Tous les jours on a le plaisir d'apprendre par le 32 44 comment justement ils viennent de mettre en place le jour même une nouvelle procédure en place... Et puis rien... bon courage !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo0909
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 20
 
21 points

momo0909, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:15    Sujet du message: 71035 65979 Répondre en citant

Kusa a écrit:
T'es repassé à l'étape 1 sur le site Free Mobile? Avec la bonne adresse indiquée?


Je viens de vérifier sur ma console de gestion et là je suis de nouveau en ETAPE 1. Chose qui n'était pas arrivé sur les 3 autres envois de SIM .............

La suite au prochain épisode

To be continued ........................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45
 
53 points

Kusa, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 22:56    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Toujours bloqué à l'étape deux, ils m'ont donc oublié. Demain première heure, je rappelle.

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 23:22    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

pareil toujours etape 2 alors que j'ai appelé hier vers 19h et adresse toujours inchangée, j'attends demain soir pour rappeler.
Si tu appelles le matin tiens moi au courant de la réponse STP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 18
 
19 points

kiki13, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:24    Sujet du message: Mauvaise adresse !! Mauvaise adresse !! 55623 50254 Répondre en citant

Bonjour,
A force d'être pris pour un C.. si d'ici 48 heures la situation ne s'est
pas décantée, j'annule tout avec Free, box et tout le toutime, puisqu'ils sont incapables de communiquer correctement! Maintenant y en a
marre.
Free pas cher mais pas de service, ce qui fait en fin de compte
beaucoup plus cher!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxb2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:36    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

Idem pour moi !!
Adresse fausse inchangée malgrés les promesses , toujours pas de carte SIM à la poste .
Et dans l'espace abonné ils insistent pour que j'active la carte que je n'ai pas reçu , un comble ...
Revenir chez un ancien opérateur , oui , mais lequel propose actuellement un abonnement proche de Free ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45
 
53 points

Kusa, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:41    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Bon ben rappel ce matin, je tombe sur une opératrice qui arrive pas à taper mon identifiant. Au bout de 3 minutes, elle s'en sort, et quand je lui explique la situation, elle me demande d'envoyer des pièces justificatives. J'en rirait si c'était pas si pathétique. Hier après midi, rien n'a été fait, j'ai appelé pour rien.

J'ai répondu calmement que je désirai tout résilier, car mon adresse est dans leur base de donnée (ils ont accès à mon adresse ADSL, hier la femme l'a cherchée, puis trouvée).

Bref, j'attends qu'ils ai résilié et je refait une demande, on verra bien.

Edit : Enfin apparemment, je suis toujours en étape 2, donc je suppose que mon interlocutrice n'a pas réussi non plus à annuler ma commande. As tu vérifié Sid, si tout avait été bien annulé?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45
 
53 points

Kusa, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:26    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

Bon ben finalement, ma demande de résiliation à été prise en compte.

Dernière discussion avec la technicienne (Laughing²?) : On ne peut pas modifier votre adresse, c'est un autre service qui s'en occupe.

Pour ma part, j'attends que ça se décante, pas la peine de s’énerver avec des amateurs. Ils n'y peuvent rien si ils n'ont pas été formés.

Enfin c'est quand même très fort, de demander des justificatifs pour un compte dont le RIB utilisé pour l'ouvrir est lié à l'adresse de facturation. Un comble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo0909
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 20
 
21 points

momo0909, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:47    Sujet du message: 71035 65979 Répondre en citant

momo0909 a écrit:
Kusa a écrit:
T'es repassé à l'étape 1 sur le site Free Mobile? Avec la bonne adresse indiquée?


Je viens de vérifier sur ma console de gestion et là je suis de nouveau en ETAPE 1. Chose qui n'était pas arrivé sur les 3 autres envois de SIM .............

La suite au prochain épisode

To be continued ........................


Et voilà, je viens de repasser en ETAPE 2 !!!!

Peut être que ça sent bon ..... Laughing

To be continued ..................................
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox