Kusa, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:03 Sujet du message:
7164266557
Salut à tous!
Inscrit du 11.01, ma carte à été expédiée le 17.01. Le 30.01, après 15 appels au 3244, je les contacte à nouveau et le gars m'annonce que mon adresse est tronquée. Je demande un nouvel envoi, avec modification de mon adresse, qui part le 01.02.
Ce matin, j'ai appelle le 3244. Mon adresse est tronquée. Pas de la même façon, mais elle n'est toujours pas complète. La technicienne m'annonce qu'un nouvel envoi doit être fait, qu'elle s'en occupe.
A cette heure, mon adresse sur le site est toujours la mauvaise, mais vu que je suis toujours à l'étape 2, je peux supposer que le 3244 n'a pas fait son boulot, et que je suis bon pour rapeller à nouveau...
Maxb2, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:18 Sujet du message:
5340948202
Appel au 3244 Free , interlocutrice sympa , qui promet l'envoie d'une deuxième carte SIM aprés rétablissement de l'adresse de destination ..
Pour le moment pas de changement dans cette fausse adresse constatée dans l'espace abonnée .
En attendant , pas de téléphone depuis 9 jours .
Désimlockage Orange réussi par téléphone de mon mobile ...
Mais sans carte SIM ....
momo0909, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:49 Sujet du message:
7103565979
momo0909 a écrit:
Pour ma part il manque la batiment et le numéro d'appartement.
2 envois infructueux de carte SIM. Au bout du 7ième appel au 3244 on m'annonce que je dois envoyer la copie R/V de la carte d'identité et un justificatif de domicile.
Ca a été fait vendredi dernier. J'attends l'A/R du recommandé maintenant.
Je leur ai aussi joint la copie de ma facture Freebox de Janvier qui elle a l'adresse complète. Par contre si je regarde l'adresse d'installation sur l'interface de gestion Freebox c'est bien l'adresse réduite qui apparait ---> celle qui pose pb.
En gros il prennent l'adresse d'installation de la box et pas l'adresse de factration de la box ( vous verrez tout ça dans l'inteface de gestion de la Freebox )
Je vous tiendrais au courant de si je la reçois ou pas ....
Ne les croyez pas en tout cas qd ils vous disent qu'ils ont modifié en Live ce n'est pas possible. Ils ont vraiement une infra de mer** !!!!
Les pigeons c'est qui il disait XN ????? Mais .........
Bon alors je viens de rappeler le 3244.
Apparament la procédure a changé ce jour ( 08/02 ).
Ils ont enfin trouver comment corriger leurs pb d'adressage. Ils récupèrent enfin l'adresse de facturation Freebox ( qui elle est complète par rapport à l'adresse d'installation qui ne l'est pas ).
La carte a été renvoyée aujourd'hui.
Je vous dirais demain, vendredi au plus tard si c'est encore du flan raconté par le 3244 ou si la procédure d'envoi a bien été modifiée.
momo0909, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:19 Sujet du message:
7103565979
Pour le moment non .... .
Mais bon je doute que la MAJ se fasse en direct. On va attendre un peu et au pire je suis fixé demain ou vendredi avec la boite à lettres pleine ou ..... vide.
Dans tous les cas le recommandé pour le changement ( rajout des compléments d'adresse ) leur est arrivé hier.
Kusa, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:31 Sujet du message:
7164266557
Le truc qui m’inquiète, c'est que la dernière fois, le 30.01, même pas une heure après avoir raccroché, j'étais repassé en étape 1 sur le site.
Mais apparemment, ils auraient fait 'évoluer' le logiciel (ce qui est vrai puisque cette fois ci elle a pu recup mon adresse Free ADSL), alors peut être que c'est plus long.
Sid de Mizard (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:59 Sujet du message:
7157566494
Haha ! C'est marrant (ou pas). Tous les jours on a le plaisir d'apprendre par le 32 44 comment justement ils viennent de mettre en place le jour même une nouvelle procédure en place... Et puis rien... bon courage !
momo0909, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:15 Sujet du message:
7103565979
Kusa a écrit:
T'es repassé à l'étape 1 sur le site Free Mobile? Avec la bonne adresse indiquée?
Je viens de vérifier sur ma console de gestion et là je suis de nouveau en ETAPE 1. Chose qui n'était pas arrivé sur les 3 autres envois de SIM .............
totuo2002, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 23:22 Sujet du message:
3325729556
pareil toujours etape 2 alors que j'ai appelé hier vers 19h et adresse toujours inchangée, j'attends demain soir pour rappeler.
Si tu appelles le matin tiens moi au courant de la réponse STP.
kiki13, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:24 Sujet du message: Mauvaise adresse !!
Mauvaise adresse !!5562350254
Bonjour,
A force d'être pris pour un C.. si d'ici 48 heures la situation ne s'est
pas décantée, j'annule tout avec Free, box et tout le toutime, puisqu'ils sont incapables de communiquer correctement! Maintenant y en a
marre.
Free pas cher mais pas de service, ce qui fait en fin de compte
beaucoup plus cher!
Maxb2, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:36 Sujet du message:
5340948202
Idem pour moi !!
Adresse fausse inchangée malgrés les promesses , toujours pas de carte SIM à la poste .
Et dans l'espace abonné ils insistent pour que j'active la carte que je n'ai pas reçu , un comble ...
Revenir chez un ancien opérateur , oui , mais lequel propose actuellement un abonnement proche de Free ???
Kusa, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:41 Sujet du message:
7164266557
Bon ben rappel ce matin, je tombe sur une opératrice qui arrive pas à taper mon identifiant. Au bout de 3 minutes, elle s'en sort, et quand je lui explique la situation, elle me demande d'envoyer des pièces justificatives. J'en rirait si c'était pas si pathétique. Hier après midi, rien n'a été fait, j'ai appelé pour rien.
J'ai répondu calmement que je désirai tout résilier, car mon adresse est dans leur base de donnée (ils ont accès à mon adresse ADSL, hier la femme l'a cherchée, puis trouvée).
Bref, j'attends qu'ils ai résilié et je refait une demande, on verra bien.
Edit : Enfin apparemment, je suis toujours en étape 2, donc je suppose que mon interlocutrice n'a pas réussi non plus à annuler ma commande. As tu vérifié Sid, si tout avait été bien annulé?
Kusa, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:26 Sujet du message:
7164266557
Bon ben finalement, ma demande de résiliation à été prise en compte.
Dernière discussion avec la technicienne (²?) : On ne peut pas modifier votre adresse, c'est un autre service qui s'en occupe.
Pour ma part, j'attends que ça se décante, pas la peine de s’énerver avec des amateurs. Ils n'y peuvent rien si ils n'ont pas été formés.
Enfin c'est quand même très fort, de demander des justificatifs pour un compte dont le RIB utilisé pour l'ouvrir est lié à l'adresse de facturation. Un comble.
momo0909, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:47 Sujet du message:
7103565979
momo0909 a écrit:
Kusa a écrit:
T'es repassé à l'étape 1 sur le site Free Mobile? Avec la bonne adresse indiquée?
Je viens de vérifier sur ma console de gestion et là je suis de nouveau en ETAPE 1. Chose qui n'était pas arrivé sur les 3 autres envois de SIM .............
La suite au prochain épisode
To be continued ........................
Et voilà, je viens de repasser en ETAPE 2 !!!!
Peut être que ça sent bon .....
To be continued ..................................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum