Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucun appel en réception sur relais Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 93
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 18:53    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

WonderRico a écrit:
je compatis Smile
(chez les autres, c'est pareil Joyeux)


Sauf que chez les autres ça fonctionne. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vmilouse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 2
 
3 points

vmilouse, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 21:37    Sujet du message: 73094 67938 Répondre en citant

Grace a ce topic je comprends ce qui m arrive ... Merci a l auteur.

Effectivement quand je suis a mon domicile je recois aucun appel on tombe sur messagerie. ma femme pareil et ma belle mere habitant pas tres loin non plus !
Merci l antenne relais Free.

Hotline appellée, aucun test que des questions bidons (vos correspondants appellent ils le bon n° ?) ....
travaillant dans une Hotline aussi, je trouve ça honteux

Dommage car pour le reste j adhere a Free...

Wait & see.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vmilouse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 2
 
3 points

vmilouse, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 22:38    Sujet du message: 73094 67938 Répondre en citant

WonderRico a écrit:
Salut,

j'ai exactement le même problème. Lorsque je suis chez moi, 99% du temps je suis connecté à une antenne Free, et personne ne peut me joindre (direct répondeur). parfois, je passe en Roaming (donc sur une antenne d'Orange, et là ça marche)

Ou en est-tu dans ta démarche?

Merci


Exactement ma situation ... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 93
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 9:23    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Il va neiger, ce matin ça fonctionne... Pour le moment. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WonderRico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 4
 
4 points

WonderRico, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 13:36    Sujet du message: 73020 67868 Répondre en citant

j'en ai discuté avec des collègues ayant switché chez Free, et apparemment quasi tous ont le même souci que moi, mais à des fréquences variées.

je pense que les antennes Free les plus "chargées" sont submergées et ça pause des soucis. (j'habite près d'un campus, et a mon avis plein d'étudiants ont du passer chez Free Mobile)

bref, le réseau de Free est pas au point...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 93
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 18:44    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

WonderRico a écrit:

bref, le réseau de Free est pas au point...


Il faut que les personnes impactées fassent (comme moi) un courrier afin de demander un dédommagement (même symbolique). Certes le réseau démarre à peine mais il y a tout de même des ingénieurs qui auraient pu prévoir ce type de problème. Sans compter que la Hotline aurait au moins pu être informée aussi et éviter de promener les gens en permanence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 93
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 19:43    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Rho puis le débit c'est carrément catastrophique.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 93
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 18:54    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Je viens d'arriver chez moi et l'antenne Free qui me couvre habituellement est éteinte. Je suis pour le moment sur le réseau Orange. Ça avance, c'est bon signe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 93
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 21:16    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Enzo_and_co a écrit:
Je viens d'arriver chez moi et l'antenne Free qui me couvre habituellement est éteinte. Je suis pour le moment sur le réseau Orange. Ça avance, c'est bon signe.


Me revoici connecté.

Bon c'est pas encore ça, mais y a du mieux.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 93
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 19:10    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

Bon, quelques nouvelles, et pas des meilleures.

Comme beaucoup, il m'est parfois impossible d'appeler en fin de journée. Toute la journée d'hier s'est soldée par une impossibilité pure et simple de se connecter en 3G, rien du tout, même pas en Edge, rien !

Et miracle, depuis cet après midi, je peux, mais en Edge seulement. Bien entendu question débit, faudra repasser, à peine 16Ko ne dl.

Misère de misère !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 93
 
288 points

Enzo_and_co
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 19:33    Sujet du message: 6953 6237
Répondre en citant

J'adore !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox