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Bloqué Etape 1 avec BAB existant sur Villeurbanne
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indefini
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indefini, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 13:41    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

PierrickFil a écrit:
La télé-conseillère jointe très rapidement me signale une erreur technique dans la commande.

Tu sais au moins qu'il y a un souci sur la commande. Pour le reste, les télé-conseillers ne se valent pas tous. Certains sont plus efficaces que d'autres...

Peut-être faudrait-il rappeler et demander quel est précisément ce souci. L'interlocuteur ne peut peut-être pas le régler mais il sait de quoi il s'agit... Rolling Eyes
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PierrickFil
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PierrickFil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:19    Sujet du message: 73838 68651
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Ce qui est plus dommage encore, c'est qu'il y a une semaine, tout allait bien sur ma commande, aucune erreur.

Une semaine après, il y a une erreur inexplicable pour laquelle je n'ai pas été averti.

A+
 
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indefini
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indefini, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:45    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Enfin, c'est ce qui t'a été dit. On ne sait pas quel est précisément le souci. Demande-le ! Wink
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PierrickFil
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PierrickFil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 16:17    Sujet du message: 73838 68651
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Bon alors,

Après avoir eu le service client Fibre / le service client tout court en enfin le service technique (mais tous en patientant moins d'une minute), j'ai enfin un élément de réponse.

Mon interlocuteur technique m'annonce que ma souscription est bloqué car il y a toujours un abonnement lié à mon BAB...

Après vérification auprès de son responsable, il s'avère qu'en fait la résiliation a bien eu lieu. Le dit responsable va donc prendre mon dossier en main pour le débloquer au plus vite.

Malheureusement, pas de délai formel annoncé car mon cas est assez "unique" dixit le conseiller. Mais probablement une semaine.

Je vous tiens au courant !
 
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indefini
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indefini, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:25    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Il aura donc été utile de téléphoner. Il y a bien un souci dans ton dossier et peut-être va-t-il enfin avancer. Souhaitons-le en tout cas.... 8)
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PierrickFil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 20:46    Sujet du message: 73838 68651
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Oui, il a été utile de téléphoner, et je n'ai pas à me plaindre de la Hotline.
Ca répond vite et plutôt correctement.

Seul reproche : quand un incident est levé sur une commande, il pourrait être intelligent d'avertir le client de manière pro-active.

J'attends de voir comment ça avance. J'espère que ça devrait se débloquer maintenant.

Bonne soirée !
 
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indefini
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indefini, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 21:16    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Bof....Le principal est en effet que la situation évolue maintenant...
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PierrickFil
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 10:26    Sujet du message: 73838 68651
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Bonjour,

Aujourd'hui, nouvel appel pour voir comment ça avance.

Le technicien me confirme que l'ancien abonné n'a pas résilié son contrat. Ne pouvant pas rompre le contrat de manière unilatérale, ils ne peuvent pas activer la ligne sur mon abonnement tant qu'ils n'ont pas reçu de résiliation de la part de l'ancien locataire.

Je dois donc prendre contact avec cette personne afin de lui faire résilier son abonnement.

Je trouve ça juste hallucinant d'avoir quitté un logement depuis 2 mois sans avoir résilié son abonnement Internet...

Par contre, le mec me confirme qu'une fois le BAB libéré, ça devrait aller très vite...

A+
 
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indefini, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:38    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Ah....! Voici une raison valable en tout cas. C'est vrai que c'est fou de ne pas résilier son abonnement quand on déménage mais tout est possible. A la limite, tu devrais demander sa Freebox au précédent locataire et elle devrait synchroniser sur ton Bab. Mais bon, je plaisante bien-sûr...

Plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas un dysfonctionnement chez Free et que la résiliation n'a pas été prise en compte.... Rolling Eyes
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PierrickFil
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:43    Sujet du message: 73838 68651
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Nouveau rebondissement !

Je viens d'avoir l'ancien locataire. Le courrier de résiliation en récommande AR a bien été envoyé début mars.
Pourtant le locataire constate qu'il a été encore prélevé par Free ce mois-ci... Elle va donc contacter Free pour avoir une explication.

Ca sent mauvais... Free n'aurait pas pris en compte la résiliation... Je sens que ça risque de traîner.

A+
 
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indefini, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:52    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle. Ta précédente locataire va régler son problème de résiliation et ta Fibre devrait avancer...Elle aurait aussi pu vérifier plus tôt qu'elle continuait à être prélevée, à supposer que tout le monde dise la vérité là-dedans... Rolling Eyes
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PierrickFil
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:59    Sujet du message: 73838 68651
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J'ai eu la précédente locataire au téléphone. Elle me confirme avoir reçu l'accusé de reception du courrier le 2 mars portant la mention "Bon pour réception / Le service résiliation"

J'ai presque envie de croire que c'est Free qui n'a pas enregistré la demande...

Où comment avoir 2 clients mécontents Evil or Very Mad
 
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indefini, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 12:10    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

PierrickFil a écrit:
Elle me confirme avoir reçu l'accusé de reception du courrier le 2 mars portant la mention "Bon pour réception / Le service résiliation"

Si elle a l'accusé de réception, Free verra vite qu'il y a une erreur. Ils devraient la corriger rapidement et ton affaire se débloquera dans la foulée...Appelle une nouvelle fois de ton coté pour leur mettre un peu la pression aussi...
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PierrickFil
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 10:10    Sujet du message: 73838 68651
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Bonjour Bonjour,

L'ancienne locataire a eu Free au téléphone vendredi midi et ainsi pu confirmer sa résiliation. Le technicien lui annonce un délai de 48 à 72h pour la prise en compte effective de celle-ci et donc le déblocage de mon dossier.

Ce matin, j'appelle le service technique. Après un peu d'attente, un incapable m'annonce (après m'avoir fait patienté 5 min de plus) que je dois appeler le service client Fibre (0 811 92 36 76) pour faire activer ma commande.

J'appelle le service client qui me m'annonce alors qu'ils ne gèrent pas cela mais que l'activation se fait auprès du service technique !!!

Enervé, je rappelle donc le service technique où mon interlocuteur étudie mon dossier pour finalement me dire que la résiliation a été prise en compte et que les 2 dossiers se croisent. Il faut donc être patient... Evil or Very Mad .
Je lui ai annoncé ma volonté de résilier puisque le délai de 30 jours d'activation est écoulé, et il me dit que pour la Fibre il n'y a aucun délai donné...

J'attends jusqu'à la fin de la semaine pour voir si ça bouge sur ma console. Si rien ne bouge, je ferais un courrier de mise en demeure. Y a-t-il d'autres moyens de faire bouger les choses ?

Voilà pour les dernières news... et malheureusement elles ne sont pas bonnes...
 
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indefini, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 11:40    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

PierrickFil a écrit:

J'attends jusqu'à la fin de la semaine pour voir si ça bouge sur ma console. Si rien ne bouge, je ferais un courrier de mise en demeure. Y a-t-il d'autres moyens de faire bouger les choses ?

Il faut attendre que ton souci d'inscription se règle. Tu peux, bien-sûr, résilier mais je ne te le conseille pas maintenant que la solution est trouvée....Même s'il n'est pas question de dédouaner Free de ses responsabilités, il faudrait voir précisément si la précédente locataire a tout fait comme elle aurait dû...
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