aline25230, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 16:04 Sujet du message:
5198046868
Bien sur que çà vient de Free,attendons demain matin que l'horloge interne de la Freebox se remette à jour car y avait un retard d'une semaine dans le changement d'heure,peut-être que c'est çà.Pourquoi ça serait tous les téls qui déconneraient?
jmi473, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 16:37 Sujet du message:
7067165629
aline25230 a écrit:
Bien sur que çà vient de Free,attendons demain matin que l'horloge interne de la Freebox se remette à jour car y avait un retard d'une semaine dans le changement d'heure,peut-être que c'est çà.Pourquoi ça serait tous les téls qui déconneraient?
C'est ce que je me dis également.
Toutefois si demain l'heure est bonne sur les téléphones, c'est que les MàJ de Free étaient incomplètes, comme beaucoup de choses chez Free.
Ils ont des idées, beaucoup même, mais ils ne les mènent jamais jusqu'au bout... Faute de temps, de moyens...
loggoi, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 16:52 Sujet du message: Re: passage à l'heure d'été
Re: passage à l'heure d'été34583206
yanouski a écrit:
Bonjour
voilà mon problème :
je suis sur Freebox révolution V6, depuis le changt de l'heure d'été , mon tél et le boitier sont restées sur l'heure d'hiver ????
le souci c'est que lorsque j'ai un appel ENTRANT le téléphone se remet en heure d'hiver (soit 1 h de moins) je précise que lorsque j’émets un appel l'heure d'été reste !!!!
j'ai n'essaye même pas de appeler le service technique de Free, j'ai assez perdu du temps et de l'argent avec eux.....
j'aimerais connaître vos suggestions ! Merci
Patientez encore qq heures.... Le problème se résolvera automatiquement et pour tout le monde cette nuit.
Free65, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 18:45 Sujet du message:
6548159488
Free65 a écrit:
J'ai un DORO 100W meme soucis, remise à l'heure d'hiver lors des d'un appel entrant...
Quelqu'un a la solution ?
Je suis en V6 dégroupage partiel.
J'ai fais l'essai avec mon DORO branché sur la Box et sur la ligne du N° FT.
C'est seulement branché sur la box que l'heure change lors d'un appel entrant....
C'est donc bien la ligne ADSL qui est en cause, La box ou plus en amont....
yanouski, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 20:11 Sujet du message:
7457269348
Bonjour,
Effectivement, tout est rétabli ce matin. Free ne nous tiens jamais au courant de rien ! à part prélever des sommes exorbitantes ; sans tenir compte des réclamations par tél. lettre recommandée, etc.....
Ils font tout pour avoir des nouveaux clients, mais ils délaissent les anciens.....
Bonne Journée et Merci!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum