Ganesha, Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 16:06 Sujet du message:
7888673401
Bonjour,
J'ai eu le même souci avec mes Freeplugs. j'appelle Free pour signaler que mes Freeplugs sont défectueux. après vérification de plusieurs manipulations, on m'annonce qu'on m'en envoie des nouveaux. deux jours après, je reçois le numéro de commande avec un message disant qu'UPS me livreront le lendemain ou au plus tard le surlendemain. Le 3ème jour, je contacte le site d'UPS et avec mon numéro de colis, cela me dit que j'ai été livrée contre signature... (je précise que le livreur devait récupérer les anciens Freeplugs en sus de ma signature pour que la livraison soit effectuée).. Hors, mes anciens Freeplugs étaient bien en ma posséssion... Il a fallu que je me batte plus d'un mois pour qu'on me dise de rédiger une attestation sur l'honneur stipulant que je n'ai rien reçu et rien signé... Le livreur s'était trompé d'adresse et a livré au 129 au lieu du 109 et en vue de "l'honnêteté des gens de nos jours... ils ont signé mon nom... Ce qui parait étrange car, après ça, j'ai fait une petite enquête sur la personne qui a reçu mon colis et qui a signé à ma place et il s'avère que cette personne est indienne alors que j'ai un nom de famille bien italien ! Mais sinan, Le souci s'est arrangé après un mois d'acharnement à les harceler au téléphone... j'ai reçu mes nouveaux Freeplugs et voila
D'autre part, aujourd'hui, j'ai effectué une commande pour un téléphone Free, j'espère en croisant les doigts et surtout en lisant vos coms que je vais avoir plus de chance avec cet envoi que celui de mes Freeplugs...
cabycab (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 17:28 Sujet du message:
7476869532
re,après plusieurs contacts téléphoniques avec Free,il s'averait que mon téléphone avait été livré dans un point relais,et du fait que je n'avais pas été averti ni par Free et chronopost,je n'ai donc pas été le recuperer et il avait été tout simplement retourné chez Free qui ne m'avait pas averti pour autant,chose assez simple et qui aurait eviter ce parcours du combattant.
J'ai été finalement remboursé au bout de cinq mois et de nombreux appels téléphoniques.
Mais aucun geste commercial pour autant,malgrès le cout des appels et du prejudice subi !
Comme quoi,il ne faut jamais baisser les bras,mais toujours se manifester pour que les choses bougent dans le bon sens.
cabycab (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 17:25 Sujet du message:
7476869532
OK! en esperant que tu n'es pas de problemes comme moi,ce serait la "mouise".
Allez,on croisent les doigts et ont y croient !
bonne soirée et a bientot.
re,après plusieurs contacts téléphoniques avec Free,il s'averait que mon téléphone avait été livré dans un point relais,et du fait que je n'avais pas été averti ni par Free et chronopost,je n'ai donc pas été le recuperer et il avait été tout simplement retourné chez Free qui ne m'avait pas averti pour autant,chose assez simple et qui aurait eviter ce parcours du combattant.
J'ai été finalement remboursé au bout de cinq mois et de nombreux appels téléphoniques.
Mais aucun geste commercial pour autant,malgrès le cout des appels et du prejudice subi !
Comme quoi,il ne faut jamais baisser les bras,mais toujours se manifester pour que les choses bougent dans le bon sens.
je voudrais pas enfoncer le clou mais au lieu de batailler comme tu l'as fait pour "savoir" ou était ton colis, il suffisait de regarder attentivement ton suivi de colis pour voir qu'il avait été retourner à l'expéditeur, tu l'aurais su dès le 22.02.
De plus ton envoi n'a pas été livré dans un point relais mais resté en souffrance dans les locaux de chronopost, pour un problème d'adresse.
A l'issue de leur procédure de SAV , si pas plus d'infos pour livrer, c'est retour à l'envoyeur ( comme pour les recommandés )
PS : je sais de quoi je parle je bosse chez un concurrent de Chrono..
Citation:
mer 22/02/2012
08:49
ARRAS CHRONOPOST
Envoi retourné à l'expéditeur
Motif:Destinataire inconnu à l'adresse indiquée
Motif:Retour expéditeur facturable
mer 22/02/2012
08:49
ARRAS CHRONOPOST
Fin du traitement SAV Agence
Bonjour, désolée d'avoir tardé mais juste pour te confirmer que mon téléphone fut bel et bien livré. Commandé le 7 et reçu le 10.... c'est propre! à bientôt
cabycab (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 20:30 Sujet du message:
7476869532
Bonsoir Ganesha,heureux de savoir que tu as reçu ton téléphone,ce qui tente a prouvé que pour ma part,c'etait un "coup de malchance",il a fallu que ça tombe sur moi.
Pour repondre a Ilos,pour le suivi de colis,il fallait un code que seul chronopost pouvait fournir,et si vous voulez essayer de les joindre,bon courage surtout qu'il ne le fournisse qu'a l'expediteur,c'est a dire Free qui n'ont jamais su me donner de renseignements precis concernant le tracet de mon portable(pourtant l'adresse de livraison etait bien la mienne.)
Sinon en effet,cela aura été beaucoup plus simple!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum