Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
prelevement abusif de Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
maisoncom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 2
 
2 points

maisoncom, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 21:02    Sujet du message: arnaque arnaque 76314 70978 Répondre en citant

Donc mobile commande sur Internet, avec financement et finalement j'ai changé d'avis donc courrier adresse à la société de financement et mobile refusé....et ohhhh surprise prélevé quand même sur mon compte. (demande faite le 2/04 courrier reçu et désisté le 06/04, mobile reçu et refusé le 16/04 et prélevé quand même le 08/05 avec espoir de remboursement le 24/05) n'est ce pas abusif ?
en gros on joue les banquiers pour Free...
j'ai Free et tout dans le ulc !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jullman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 74
 
-428 points

jullman, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 22:24    Sujet du message: 8785 7881 Répondre en citant

on n'achete pas de téléphone a 500€ quand on a pas les moyens !!
vous avez lzs yeux plus gros que le porte monaie
_________________
Freebox v6
Nra à 972m 4/10 en VDSL2
Down 28961 - UP 4350
Free Mobile
2 Lignes 15,99€
Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maisoncom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 2
 
2 points

maisoncom, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 18:11    Sujet du message: 76314 70978 Répondre en citant

jullman a écrit:
on n'achete pas de téléphone a 500€ quand on a pas les moyens !!
vous avez lzs yeux plus gros que le porte monaie


je ne vois pas bien le rapport ! tes conseils paternalistes....bref
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 18:17    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

maisoncom a écrit:
jullman a écrit:
on n'achete pas de téléphone a 500€ quand on a pas les moyens !!
vous avez lzs yeux plus gros que le porte monaie


je ne vois pas bien le rapport ! tes conseils paternalistes....bref
iul veut dire que quand tu veux acheter un tel a 500 euros tu sors ton porte monnaie et tu le payes cash  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemin64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 3
 
1 points

jemin64, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 18:40    Sujet du message: 20683 17800 Répondre en citant

ici il semblerais que nous soyons dans un bastion Free rempli de fan et de trool...

qui font leur petite prière à xavier tout les matins !!!

mieux vaut passer sont chemin...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 19:11    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

jemin64 a écrit:
ici il semblerais que nous soyons dans un bastion Free rempli de fan et de trool...

qui font leur petite prière à xavier tout les matins !!!

mieux vaut passer sont chemin...
tout a fait passe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 341
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 20:58    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

+1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 33
 
195 points

mo95, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 15:08    Sujet du message: 73061 67907 Répondre en citant

Je suis également dans la même galère pourtant abonné à Free ADSL depuis des années je suis dans la même galère, moi ils m'ont fait la totale ils m'ont prélevé au total 785 pour iPhone 4s que j'ai rendu il y a maintenant 1 mois et demi, ce téléphone que je voulai acheter à credit en 24 mois et devenu une galère, les conseillers au téléphone disent ce qu'ils veulent, alors que j'ai envoyé 3 lettre en AR + la demande de rétractation dans le délai.

j'en ai marre d'appeler ca commence à me dégouter de Free et j 'ai envie de résilier tous mes abonnements parce qu'il se foute de la gueule de leur client, qu'il soit nouveau abonné ou ancien.

Lundi je compte aller au siège, avec toute mes preuves tous mes AR
et si ils me rendent pas mes 785 Euros je compte déposer plainte au commissariat pour vole, j’espère que des collaborateurs pourront nous aider dans ma et nos démarche et d'éviter cette solution.

Merci pour vos aides
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox