Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de téléphone
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Alain.P
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 10
 
10 points

Alain.P
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2012, 16:54    Sujet du message: 75683 70384
Répondre en citant

Citation:
(ou alors un mauvais branchement de ta part 8) )


Le branchement a toujours été le même et du jour au lendemain plus de communication. Je penche de plus en plus sur la défectuosité de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 17:08    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Alain.P a écrit:
OK, je vais rappeler la Hotline en espérant que cette fois çi j'aurais quel qu'un qui daigne me laisser lui expliquer mon problème sans lire sa fiche.

Pense à demander où ça en est suite à ton précédent appel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 17:09    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Alain.P a écrit:
Citation:
(ou alors un mauvais branchement de ta part 8) )

Le branchement a toujours été le même

Argument irrecevable pour Free Wink

Citation:
et du jour au lendemain plus de communication.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain.P
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 10
 
10 points

Alain.P
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 10:39    Sujet du message: 75683 70384
Répondre en citant

Freebox V5 reçu aujourd'hui le 5/05/2012. Le téléphone refonctionne.
Merci à tous pour votre coup de main.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 11:43    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Alain.P a écrit:
Freebox V5 reçu aujourd'hui le 5/05/2012. Le téléphone refonctionne.
Merci à tous pour votre coup de main.

C'était bien la v4 qui était en cause, et pas la ligne Very Happy
Merci pour le retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox