Alain.P (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 29 Avr 2012 Messages: 10
Alain.P (Auteur du topic) , Posté le: Lun 30 Avr 2012, 16:54 Sujet du message:
75683
70384
Citation: (ou alors un mauvais branchement de ta part 8) )
Le branchement a toujours été le même et du jour au lendemain plus de communication. Je penche de plus en plus sur la défectuosité de la Freebox.
Sébastien*
Geek de L'Univers
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 4115
Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 17:08 Sujet du message:
3071
2823
Alain.P a écrit: OK, je vais rappeler la Hotline en espérant que cette fois çi j'aurais quel qu'un qui daigne me laisser lui expliquer mon problème sans lire sa fiche.
Pense à demander où ça en est suite à ton précédent appel.
Sébastien*
Geek de L'Univers
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 4115
Sébastien*, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 17:09 Sujet du message:
3071
2823
Alain.P a écrit: Citation: (ou alors un mauvais branchement de ta part 8) )
Le branchement a toujours été le même
Argument irrecevable pour Free
Citation: et du jour au lendemain plus de communication.
Alain.P (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 29 Avr 2012 Messages: 10
Alain.P (Auteur du topic) , Posté le: Sam 05 Mai 2012, 10:39 Sujet du message:
75683
70384
Freebox V5 reçu aujourd'hui le 5/05/2012. Le téléphone refonctionne.
Merci à tous pour votre coup de main.
Sébastien*
Geek de L'Univers
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 4115
Sébastien*, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 11:43 Sujet du message:
3071
2823
Alain.P a écrit: Freebox V5 reçu aujourd'hui le 5/05/2012. Le téléphone refonctionne.
Merci à tous pour votre coup de main.
C'était bien la v4 qui était en cause, et pas la ligne
Merci pour le retour.