Bonsoir
ce weekend j'étais pas là, de retour la connexion Wifi est très aléatoire, parfois ça fonctionne bien 2 minutes, ensuite ça ne charge plus du tout les pages (mais ça capte toujours le signal Wifi à 4 barres sur 5) pendant un bon moment, je reboote, ça refonctionne 2 minutes, etc... très énervant
je suis le seul dans ce cas ?
Merci
sealmyd, Posté le: Jeu 13 Sep 2012, 16:28 Sujet du message: panne reseau Wifi perso bis
panne reseau Wifi perso bis8004774492
Bonjour à tous,
alors j'ai suivi les problèmes que certains ont rencontré avec leur Wifi.
hors depuis une coupure de courant et le redemarrage de ma Freebox, celle ci emet bien en Wifi, j'arrive a m'identifier , mais je reste en "reception adresse IP" indéfiniment.
j'ai redémarrer ma Freebox, j'ai désactivé puis réactivé le Wifi perso, je l'ai remis d'usine, puis reconfigurer...bref je comprends pas.
on a deux smartphone qui se connectent dessus d'habitude sans probleme et les deux ont le meme soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum