Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'être joint par les clients Bouygues
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 9:09    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Posez-vous des questions dans votre entourage proche ?


Oui , ils sont tous chez Free !! Laughing


Smile Smile Smile

Dans mon entourage personnel et professionnel, ça se conjuge désormais au passé, 8 fois sur 10 !
Et celles et ceux qui ont eu l'imprudence d'entrainer leurs proches vers Free Mobile se trouvent désormais en grande délicatesse et se font tout petits Rolling Eyes
Il faut dire que les désagréments (gentil euphémisme Wink ) causés par les dysfonctionnement ont parfois eu des conséquences très dommageables. Toutes ces personnes étaient clientes d'autres opérateurs, et s'étaient habitués à ce que ça fonctionne à peu bien, à peu près n'importe où et à peu près n'importe quand. Ce fut pour elles un grand choc régressif.
A noter que toutes résident en zones très denses. Je me guarderais bien de généraliser.
Je voyage en France de par mon métier, et ces caractéristiques Freemobiliennes ne sont pas identiques partout, notamment en zones peu denses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 10 Oct 2012, 11:48    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
Dans mon entourage personnel et professionnel, ça se conjuge désormais au passé, 8 fois sur 10!
Laughing Laughing Laughing C'est ça tes sources!!! C'est super représentatif des 3600000 abonnés Free Mobile (et même plus maintenant), chapeau bas.
Surtout ton entourage professionnel, sûrement des gugusses du syndicat CFE-CGC/UNSA France Télécom. Laughing Laughing Laughing
Bon, j'arrête ou je vais me p***er dessus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox