Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débité
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
flash130
Hobbit de L'Univers

3 points

flash130, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 10:44    Sujet du message: Re: "Transaction refusée, aucune somme ne vous a été dé Re: "Transaction refusée, aucune somme ne vous a été dé 84548 78710 Répondre en citant

cedpt a écrit:
Bon jour!

J'ai acheté un Samsung Galaxy Note II, décembre, en 4 fois sans frais.
Le prémier payment a été accepté et j'ai le portable.
Le deuxième a été, selon Free, réfusé pour mon banque (je vien de confirmer, et ils n'ont pas reçu aucun demande de prélévement par Free, et ils n'ont pas refusé aucun transaction.

J'ai voulu régulariser le débite et j'ai essayé de le faire sur le site Free. J'ai utilisé la même carte de l'achat, mais la transaction a été refusée avec cette message: "Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée."

J'ai le même problème pour mon forfait. Pendant des mois, le prélèvement automatique se faisait sans souci, et là depuis deux mois, ça ne marche plus. Ma banque me certifie aussi que de leurs côtés ils n'ont eu aucune demande de prélèvement par Free et n'ont refusé aucune transaction surtout que j'ai de l'argent sur mon compte. J'ai essayé de payer par carte bancaire mastercard (pas maestro une mastercard normale) puisqu'elles sont acceptées. Le mois dernier aucun souci, et là ce mois-ci impossible, ma transaction est toujours refusée.
Quand j'appelle la Hotline, le type prétend savoir mieux que moi quelle carte j'ai et que donc ma carte est une maestro alors que ce n'est pas le cas du tout, et que je devrais changer de carte bancaire. En attendant, je peux toujours pas régler. En plus, quand je lui dis que le prélèvement automatique ne marche plus, il me dit que ça vient de ma banque. Mais vu comme il a l'air de prendre son boulot par dessus la jambe, j'aurai plutôt tendance à croire ma banque.

Bref, du coup j'ai plus de téléphone. Merci Free.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 10:52    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Es tu tombé en France lors de l'appel ? (si tu es en France on te le dit au téléphone).
si non réessaye (plutôt un jour de semaine) et chaque fois que tu ne tombe pas en France raccroche, ils sont incompétent à l'étranger.
pour info au bout de combien de temps t'ont ils coupé après le paiement refusé ?
Vérifies quand même ton RIB sur ton compte on sait jamais si la banque a changé quelque chose sur ton compte.

flash130
Hobbit de L'Univers

3 points

flash130, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 10:56    Sujet du message: 84548 78710 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Es tu tombé en France lors de l'appel ? (si tu es en France on te le dit au téléphone).
si non réessaye (plutôt un jour de semaine) et chaque fois que tu ne tombe pas en France raccroche, ils sont incompétent à l'étranger.
pour info au bout de combien de temps t'ont ils coupé après le paiement refusé ?

C'était à l'étranger. Merci, je saurai pour la prochaine fois.

Ils m'ont coupé au bout de 3 jours. Cry

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 11:40    Sujet du message: Re: "Transaction refusée, aucune somme ne vous a été dé Re: "Transaction refusée, aucune somme ne vous a été dé 60588 54876 Répondre en citant

[quote="flash130"]
cedpt a écrit:

...

Quand j'appelle la Hotline, le type prétend savoir mieux que moi quelle carte j'ai et que donc ma carte est une maestro alors que ce n'est pas le cas du tout, et que je devrais changer de carte bancaire. ...

[u]

La réponse de la Hotline est hallucinante ...
Plutôt que de changer de carte bancaire, changez donc d'opérateur, c'est sans engagement.

D'autre opérateurs accepteront volontiers votre argent sans faire d'histoire.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 11:43    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je ne crois pas que les gens soit assez bêtes effectivement pour changer de carte bancaire pour Free Mobile.
A Free de changer, mais si ces cartes sont refusés , déjà ils pourraient nous dire pourquoi et surtout si ça doit revenir un jour.
De plus si au Maroc ils gardent leur Hotline pourri, pourquoi continuer à la payer ? Je n'ai pas vu à ma connaissance une personne de la Hotline étrangère à la journée best performer.

Dernière édition par totuo2002 le Sam 26 Jan 2013, 19:28; édité 1 fois 
flash130
Hobbit de L'Univers

3 points

flash130, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 16:46    Sujet du message: Re: "Transaction refusée, aucune somme ne vous a été dé Re: "Transaction refusée, aucune somme ne vous a été dé 84548 78710 Répondre en citant

[quote="PoilàGratter"]
flash130 a écrit:
cedpt a écrit:

...

Quand j'appelle la Hotline, le type prétend savoir mieux que moi quelle carte j'ai et que donc ma carte est une maestro alors que ce n'est pas le cas du tout, et que je devrais changer de carte bancaire. ...

[u]

La réponse de la Hotline est hallucinante ...
Plutôt que de changer de carte bancaire, changez donc d'opérateur, c'est sans engagement.

Effectivement j'y songe si le problème se reproduit à nouveau.

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 0:35    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
De plus si au Maroc ils gardent leur Hotline pourri, pourquoi continuer à la payer ? Je n'ai pas vu à ma connaissance une personne de la Hotline étrangère à la journée best performer.

Preuve que vos connaissances envers Free sont pleine de préjugées et quasiment nulles.

Il y avait de nombreuses personnes venues de Casablanca et de Mohammedia.

Mais, difficile en effet de savoir quand on ne fait que raconter n'importe quoi, sans assister aux évènements ou prouver ses dires.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 0:43    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Ben je l'ignorai OK, mais ça n'empêche que chaque fois que j'ai eu cette Hotline, rien n’était fait.(voir même on se foutait de ma gueule)
Et si tu lis ce forum, tu verras que je suis pas le seul à m'en plaindre.
Alors si effectivement ils ont fait venir des personnes de ces hotlines pour la journée best-performer, ils ont jeté de l'argent par les fenêtres.
OK c'est mon avis mais a chaque fois que je tombe pas en France je raccroche et réessaye plus tard.

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 0:52    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Au lieu de raconter n'importe quoi, il faut voir aussi le niveau du travail français plutôt que de stigmatiser bêtement.

Il m'est arrivé, encore récemment, d'obtenir une réponse juste et des procédures parfaitement respectées de la part d'un service clientèle, via un plateau situé au Maroc... Je ne vois pas où est le problème.

Et c'est justement grâce à des intellectuels de ton espèce que certains ont des préjugés complètement idiots et saturent également les services téléphoniques. Par ailleurs, tu fais chuter les indicateurs de qualité des organismes que tu appelle et tu met donc des salariés sur le carreau... Bravo l'artiste ! Intelligent comme comportement !

Pour les Best-Performers, inutile de te préciser que les critères qualité sont les mêmes entre le Maroc et la France, que ce soit chez Free ou ailleurs. La norme NF, par exemple, ne s'adapte pas en fonction des pays. Sinon, je t'invite à réviser tes bases, tu trouvera facilement la norme NF 345.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: