circitor (Auteur du topic)
Geek de L'Univers

|
circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 0:10 Sujet du message:
19491
16743
|
|
|
Bonsoir ,
Merci à robertox et son réseau.
Voici le résultats de mes manips du soir :
Fileexplorer Free , iNetFilesHD Free et FtpManager sont des versions "LITE" de versions commerciales qui valent entre 1.79€ et 2.69€ .
iNetFilesHD Free est limité à 15 minutes de vidéo, je n'ai pas poussé les tests.
FtpManager qui semble avoir été développé par les mêmes personnes que Fileexplorer ( et oPlayer , ils ont les mêmes look et structure graphique ! ) semble être plus lent en chargement et propose un diaporama de jpg qui plante .
Finalement , Fileexplorer Free est limité à 1 seul accès réseau , ce qui me convient , il est OK pour les PDF , MP4 , MP3 et photos JPG avec diaporama réglable. Il me convient en complément de OPlayerHD Lite , qui lui prend en charge les vidéos .
Il me reste encore à trouver le moyen d'imprimer à partir de l'iPad . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
|
|
cillab
Chevalier de L'Univers

|
cillab, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:08 Sujet du message:
61715
55946
|
|
|
circitor a écrit: | Bonjour et Merci pour vos réponses.
Comme j'utilise la Freebox en stokage , je souhaiterais pouvoir rapatrier ou lire en direct des fichiers pdf en plus des vidéo stockés sur le disque dur , avec l'iPad .
Je vais essayer Oplayer hd , ifiles et PrintCentral en espérant que l'imprimante HP de robertox ne fonctionne pas en ePrinter.
8Player semble effectivement tenir la route bien qu' un peu plus cher ( 5.49€) , l'avantage c'est de pouvoir le tester avec la version Lite.
J'ai déjà essayé sur iPhone 8Player Lite , il est bien mais limité à 5 fichiers . C'est d'ailleurs le type de limitation qu'on trouve sur beaucoup de gratuits.
J'ai testé ACE Music qui est gratuit , est OK en UPnP et en mp4, mp3 et jpg . Donc limité au niveau formats vidéo. Bien mais ...
J'ai lu la fiche de nPlayer qui semble intéressant ( 2.69€)
Un ami est ardent défenseur de ACE Player ( 2.69€) mais en lisant les avis il semble qu'il faut tomber sur la bonne version ( il y en a 3 !).
Côté transfert de fichier , j'ai utilisé TeamViewer v8 qui permet en plus de ses fonctions connues, de prendre le contrôle d'un PC à distance, de "pomper des fichiers" à partir d'un iPad. |
Yes team wiewer pour la prise de controle c'est nikel
|
|