Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Recevoir le câble Fibre Optique pour la V6 ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
garnault
Hobbit de L'Univers

8 points

garnault, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 23:52    Sujet du message: 99290 92371 Répondre en citant

kisskool09 a écrit:
Bonsoir, Je sais pas si tu as reçu ton câble Fibre optique, mais ca fait maintenant 5 mois que j'attends et toujours rien du tout. (depuis le 20 Novembre 2013)
Je les ai contacté par téléphone 3 fois, et ils m'ont dit que le service Fibre Free allait me contacter, mais rien du tout.
Est ce que je peux acheter le câble moi-même et cela va t'il fonctionner ?

Merci d'avance pour vos réponses, car j'ai plus de patience.
8)
KK
*je suis comme toi 45 jours
le pire c'est que mon voisin du dessous chez qui ils sont venus apres moi ça fonctionnait 8 jours apres

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weex
Hobbit de L'Univers

2 points

weex, Posté le: Sam 07 Juin 2014, 9:45    Sujet du message: Pas de câble Fibre ! Pas de câble Fibre ! 93918 87390 Répondre en citant

Ces connards de Free, mais quels bande de bras cassés....

Toujours pas recu le câble Fibre, aucune info...

Et en plus : bah ce matin ils ont coupé la ligne FT,,,,... Donc plus rien,
Bloqué ,,, plus d'Internet ni rien, aucune info'

Donc non seulement ils te posent une prise sans te donner de câble, mais ils estiment que t'as plus besoin de la ligne ADSL, dont CUT !

S'ajoute les soit disant tickets automatiques de traitement sur la Hotline, et donc on ne parle plus a personne... Weekend de 3 jours... Etc.

Sans déconner ?

razerti
Hobbit de L'Univers

66 points

razerti, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 21:37    Sujet du message: Re: Pas de câble Fibre ! Re: Pas de câble Fibre ! 91784 85416 Répondre en citant

weex a écrit:
Ces connards de Free, mais quels bande de bras cassés....

Toujours pas recu le câble Fibre, aucune info...

Et en plus : bah ce matin ils ont coupé la ligne FT,,,,... Donc plus rien,
Bloqué ,,, plus d'Internet ni rien, aucune info'

Donc non seulement ils te posent une prise sans te donner de câble, mais ils estiment que t'as plus besoin de la ligne ADSL, dont CUT !

S'ajoute les soit disant tickets automatiques de traitement sur la Hotline, et donc on ne parle plus a personne... Weekend de 3 jours... Etc.

Sans déconner ?

Salut

Que je sache de mémoire il y a une rupture de stock au niveau des jarretière plus module.

Tu devrais la recevoir bientôt entre temps essaye de voir si la ligne ADSL est toujours utilisable.

Cordialement Wink

benjamin69
Hobbit de L'Univers

1 points

benjamin69, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:49    Sujet du message: 100607 93588 Répondre en citant

Pour trouver un câble Fibre optique, il y a FOLAN qui est bien, j'ai trouvé le mien sur leur site : www.cordon-Fibre-optique.com  
Pandarey
Hobbit de L'Univers

1 points

Pandarey, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 0:28    Sujet du message: 100645 93623 Répondre en citant

Bonsoir, moi je viens de recevoir mon câble et la jarretière, seulement j'attend qu'un technicien m'appelle pour venir m'installer le tout. Est-il possible d'estimer l'attente? faut-il que je les relance?
ps: ce que j'ai reçu venait de la marque FOLAN

rodriguez59
Hobbit de L'Univers

6 points

rodriguez59, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 12:08    Sujet du message: 63106 57252 Répondre en citant

Bonjour

voici un lien pour des cordons optique pour la Freebox

en 2 mètres
en 3 mètres
en 5 metres
et 10 mètres

https://www.derotronic.net/advanced_search_result.php?keywords=Freebox

vegav
Hobbit de L'Univers

3 points

vegav, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 16:28    Sujet du message: 108583 100563 Répondre en citant

Hello,

Petit UP sur le sujet !
Free m'a proposé de migrer ADSL vers Fibre...

Le boitier est donc installé depuis 2 mois mais pas de nouvelles, pas d'envoi de jarretiere et aucune info au service client Sad

Est-ce utile que j’achète une jarretière de mon côté pour tester, ou est-ce vain car le raccordement n'est pas effectué de leur côté ?

@kisskool09 @garnault combien de temps avez vous attendus au final ?

Merci d'avance

Meezy
Hobbit de L'Univers

2 points

Meezy , Posté le: Dim 22 Mar 2015, 23:41    Sujet du message: 108738 100708 Répondre en citant

Salut vegav tiens moi au courant si tu reçois moi on m'a installé la Fibre y'a une semaine j'attends aussi Smile  
vegav
Hobbit de L'Univers

3 points

vegav, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 11:20    Sujet du message: 108583 100563 Répondre en citant

Hello,
@meezy

J'ai reçu un mail disant que ma ligne est activée et j'ai dans la fouée reçu la jarretière, donc presque 2 mois après le passage des techniciens pour le raccordement.

Par contre l’accès ne fonctionne pas je suis bloqué à l'étape 3 sur ma box. Heureusement j'ai toujours l'ADSL.

Je vais contacter ASAP l'assistance Free
Voilou

Meezy
Hobbit de L'Univers

2 points

Meezy , Posté le: Lun 30 Mar 2015, 12:11    Sujet du message: 108738 100708 Répondre en citant

Salut OK j'espère pour toi que ça fonctionnera vite moi j'attaque ma troisième semaine d'attente si ça fait comme toi je vais devoir encore être patient Laughing  
vegav
Hobbit de L'Univers

3 points

vegav, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 12:14    Sujet du message: 108583 100563 Répondre en citant

J'ai eu le service technique.

Il y a apparemment un souci dans le raccordement. En gros la prise rouge sur le boitier ne pointe pas vers Free. Donc ils vont vérifier au central, puis l'installation chez moi si nécessaire.

Concernant l'envoi de la jarretière. Je les avais contactés 3 fois en tout. J'ai l'impression que ça c'est débloqué quand j'ai répondu à une enquête satisfaction après un des appels, en disant que j'était très contant de Free mais pas du tout de la résolution de mon pb.

a+

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: