rascal, Posté le: Mar 01 Mai 2007, 10:25 Sujet du message:
33093064
sur le magnétoscope... pas terrible!!
tu peux la surélever un peu avec 4 1/2 bouchons de liège pour que l'air circule par en dessous...
Pour le ping ...je ne vois pas..
steph74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2007, 12:25 Sujet du message:
42753909
petite question supplementaire . qaund je serais passe en mode standard est ce que cela va ameliorer la tele et ne plus avoir les gels d images tjrs present malgre le changement d eplace de la Freebox hd et le branchement par Ethernet
aiolia88, Posté le: Mar 01 Mai 2007, 12:29 Sujet du message:
29072673
Bonjour
Oui j'ai déjà vu des personnes dont ca n'a pas été mise à jour (jour férié, week-end apparemment)
Pour la qualité, ca va dépendre tu auras plus de débit donc une meilleure image, mais si ta ligne est mauvaise ca risque de freezer _________________ Administrateur Univers Freebox
rascal, Posté le: Mar 01 Mai 2007, 14:56 Sujet du message:
33093064
d'accord avec aiolia...mais il me semble que la qualité de la réception TV est plus dépendante de la qualité de la ligne que du débit(du moment qu'on a assez!)=>
on a vu des freenautes avec des gros débits et une télé dégueu...
L'effort à faire est donc sur l'amélioration de la ligne...non?
De toute façon, ça aura une incidence sur le débit...!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum