totuo2002, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 14:01 Sujet du message:
3325729556
olivvv a écrit:
totuo2002 a écrit:
Si cela m'arrivait je crois que je jouerai à un petit jeu avec France télécom, attention je ne dis pas que ça va marché ni des conséquences que ça peut avoir :
- d'abord je débrancherai la paire de cuivre ft de la DTI ou si pas de DTI de la prise principale, et je prendrai une autre paire à la place en prenant soin de couper assez loin l'ancienne paire pour faire croire à ft qu'elle ne sert plus.
- ensuite appel a Free pour signaler le problème qui fera intervenir ft.
- Avec un peu de chance ils vont relier la nouvelle paire sur le central et toujours avec de la chance la synchro sera meilleure.
Qu'en pensez vous ?
totuo2002, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 14:31 Sujet du message:
3325729556
oui je me doute mais du coup, ils peuvent choisir de relier la nouvelle paire coté central ou de remettre l'ancienne dans le logement. Dans le second cas c'est perdu.
Y'a aussi l'option du court-circuit mais il faudrait remonter plus haut dans la gaine voir à l'extérieur.
petrus55, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 14:44 Sujet du message:
530551
De toute façon pour FT si le téléphone marche tout le reste ils sans foutent bien pas mal, la seule obligation pour eux c’est la tonalité et que le téléphone marche, ce n’est pas plus simple que ça
olivvv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 15:05 Sujet du message:
2424921046
petrus55 a écrit:
De toute façon pour FT si le téléphone marche tout le reste ils sans foutent bien pas mal, la seule obligation pour eux c’est la tonalité et que le téléphone marche, ce n’est pas plus simple que ça
Vojimir234, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 15:52 Sujet du message:
1702214847
Bonjour,
mais fait attention sur le fait, que si vous fait ca, FT au leur prestataire, vont change les fils uniquement au poteau/boitier enterre ou votre fil sortent de votre domicile est branche.
Mais de la (boitier) au central FT/Free la ligne reste le meme !!! _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
totuo2002, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 17:39 Sujet du message:
3325729556
tout dépend du nombre de relais entre le domicile et le nra effectivement.
Pour chez moi c'est 500m en sous terrain entre la copropriété et le nra donc un seul câble.
olivvv (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 8:28 Sujet du message:
2424921046
Myck77 a écrit:
petrus55 a écrit:
Plus maintenant, avec la fiabilisation de ligne, ils doivent à l'opérateur tier (Free) le débit attendu chez l'abonné.
Partout en France? ou seulement dans le 01, comme j'ai lu précédemment?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum