Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Découverte de Free Artwork réalisés par les Fans ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 6:52    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

tu c'est badack : moi j'aime bien dire la vérité Exclamation parce-que quant tu vois quelqu'un qui s'amuse a dessiner ca Rolling Eyes tu crois que le patron il va y donner une médaille Question n'importe comment sur ce forum il y a n'a qui réponde pas mais il en pense pas moins : est puis c'est normal que tu défende ton ami Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 8:46    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
papillou a écrit:
comme on dit ta sœur : doit être plus jolie habiller que toi a poil Laughing

papillou a écrit:
oh!! que tu dessine bien: Laughing apres tu nous dessine ta télévision : ton telephonne : ou n'importe quoi ; que je Laughing

Euh... A la place d'Ellinor j'aurai mal pris. Et pour le reste, sans doute est-ce mon côté amoureux du français qui s'éveille, mais ces propos ressemblent fortement à des propos déplacés.
Le respect ne consiste pas en de la médisance déguisée (et lourdingue de surcroît).

Oh de toutes façons j'ai pas à le prendre mal puisque ma soeur EST plus jolie que moi Razz .

Et plus jeune Razz . Wink

Si ça avait été plus déplacé j'aurais répondu pire Razz

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 11:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Je ne donnerais pas de nom, mais pour une mise à jour sur une certaine box TV (première installation), elle prend deux anciennes mises à jour avant de mettre la dernière. J'ai vu ça hier en dépannage. Laughing On se croirait sur un ordi avec plein d'update à faire... Laughing Laughing

Ah quand même, c'est du haut niveau là Laughing

En plus, avec des reboot à chaque fois. Vraiment, on croirait que c'est Windows Inside. Laughing Wink
Citation:
Non mais alors par contre, j'adorais la télécommande de la V5 avec ses airs de manette, j'étais fan Very Happy
Bon pis pour la V6 par contre, grosse rétrogradation esthétique LOL !!!

D'ailleurs je regrette parfois la V5 qui me permettait de faire de l'émulation de jeux Joyeux
SNES Inside pour la télécommande de la V5.

Tu peux émuler avec plein d'autre choses... C'est pas sur la TV, c'est ça ? Wink

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 14:03    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

ah!! voila un homme intelligent qui réfléchi : c'est bien ellinor Wink tu vois badack c'est pas dur a comprendre Laughing je ne vois pas de grossièreté dans ce que j'ai écrit : maintenant si tu comprend les choses a l'envers c'est ton problème Laughing  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 16:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Tu peux émuler avec plein d'autre choses... C'est pas sur la TV, c'est ça ? Wink

Oui Laughing

'fin quand je regarde un film, une série, ou que je joue, j'aime être devant ma télé LOL !!! (j'avoue, je suis un mauvais Geek Joyeux)

O.K. Pas Geek jusqu'à bout des ongles. Laughing Wink

ARMAGEDDON
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 18:24    Sujet du message: 81840 76182
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je voulais répondre à ton MP. Bon, ça sera sur le forum. Wink

On dirait que c'est fait avec du "ciment jeté" et recouvert de tissu. Ça ressort bien.

Tu l'as créée en diagonale ou c'est ajouté après ?

Bonjour,

Dessin fait 100% avec l'outil couteau à palette d'ArtRage.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors, c'est encore mieux.  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 18:45    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

papillou a écrit:
ah!! voila un homme intelligent qui réfléchi : c'est bien ellinor Wink tu vois badack c'est pas dur a comprendre Laughing je ne vois pas de grossièreté dans ce que j'ai écrit : maintenant si tu comprend les choses a l'envers c'est ton problème Laughing

Hééééééééééé chuis une fille hein XD

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Chtimimi
Esprit de L'Univers

521 points

Chtimimi, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 0:36    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
papillou a écrit:

Hééééééééééé chuis une fille hein XD

Chalut Tizots Wink

Sinon en dessin, énorme retard également pour ma part
Resté au niveau Artstudio sur iPhone
Sincèrement désolé Embarassed

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: