couchristophe, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:17 Sujet du message:
5623950822
BG31 a écrit:
c'est quoi tes trackers
j'utilise différent trakers qui fonctionnent chez d'autres amies qui a fais la mise à jour du serveur.
J'ai téléphoné hier soir la Hotline (voyant que le problème est toujours présent depuis la dernière mise à jour), ils m'ont répondu :
qu'il allait faire, à distance une mise à jour sur le serveur et qu'il fallait que je redamare le serveur dans 3 jours pour que celle ci soit prise en compte.
toute les rubriques téléchargement (tous, en cours, partagé...) sont vides, alors qu'avant, j'avais des fichiers partagé (avant que la Freebox OS nouvelle version soit installer). Mais ils sont toujours présent dans mon disque dur.
j'espère que le problème sera résolu très vite
bmunier, Posté le: Ven 12 Juil 2013, 21:09 Sujet du message:
8117475560
Hello,
Juste un petit message pour préciser que c'est exatement pareil chez moi : Perte de tous les téléchargements en cours, erreur de contact du serveur, avec ou sans disque USB.
Je retourne sur Newsleecher avec les mêmes NZB et le même HDD USB, tout est OK
J'ai bien passé la version 2.0.2 qui ne change rien au problème.
couchristophe, Posté le: Dim 14 Juil 2013, 19:03 Sujet du message: le problème n'est toujours pas résolu
le problème n'est toujours pas résolu5623950822
Bonjour,
voila, aujourd'hui, j'ai redemaré mon serveur (comme me l'as dis la Hotline), le problème n'est toujours pas résolu.
De plus, quand je vais dans : téléchargement - Paramètres (impossible d'avoir accès à cette rubrique, il met loading puis le fameux message "erreur, temps d'attente écoulé". Tous les champs dans les paramètres sont vides.
Il y a réellement un beug sur la dernière mise à jour.
De plus, la Hotline m'ont affirmer que j'étais le seul à signaler ce problème
J'espère qu'une prochaine mise à jour résoudra ce beug
chax, Posté le: Mar 30 Juil 2013, 11:23 Sujet du message: Re: le problème n'est toujours pas résolu
Re: le problème n'est toujours pas résolu9059784310
couchristophe a écrit:
De plus, la Hotline m'ont affirmer que j'étais le seul à signaler ce problème
bretzel 1, Posté le: Lun 12 Aoû 2013, 15:11 Sujet du message: arrêt des partages
arrêt des partages9111984797
depuis le nouvel os quand je télécharge tout va bien mais ensuite lors du partage des torrent il arrive de façon irrégulière que ça s’arrête j'ai un point d'exclamation et c'est indiqué stop ou arrêt et bref pour relancer le partage je suis dans l'obligation d'utiliser la fonction réessayer sur chaque torrent l'un après l'autre.
C'est assez agaçant car si je passe quelque jours sans vérifier et ben plus de partage j'ai mon ratio qui stagne et même qui baisse puisque en téléchargement ça fonctionne c'est ensuite lors du partage que ça s’arrête. Ca peut très bien Seeder pendant 2 jours puis stop!!
Un petit coup de main serait bien sympathique, est ce un réglage a faire ??? En tout cas un reboot n'a rien changé
tmousss, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 19:54 Sujet du message:
9116184834
Pour ma part ce nouvel OS est une calamité. Depuis mes DL / UL de torrent sont très aléatoire, ça plante sans arrêt, je dois relancer chaque torrent à la main, sans aucune garantie que ça suffise. Même après 5 reboot dans la journée toujours rien. Mon ratio fait la gueule car j'UL très peu (avant je tournais à 3 / 4 Go voir 5 / 6 les bons jours et là quand j'atteint le Giga c'est un exploit). Je ne passe que par des tracker privé qui ne posent aucun pb avec des clients genre utorrent.
Avant la MAJ je controlais tout avec transmission remote gui qui était parfait. Maintenant c'est la croix et la bannière et je commence même à envisager d'arrêter la Seedbox (si ça n'UL plus, aucun intérêt).
Vraiment très très déçu quand je vois tout le bien que j'ai pu dire autour de moi de cette Seedbox avant. Maintenant je déconseille à tout le monde d'utiliser ce mode Seedbox qui est en fait un mode zerobox.
Pour ma part, les torrents décrochent toujours tous les 2 jours (il va falloir attendre une version stable de Free...) mais mon uplaud est redevenu correct.
Vérifiez vos réglages, échange de pairs et DHT désactivée et essayer d'augmenter le temps d'attente pour s'annoncer sur le tracker à 60 secondes...
En espérant que cela puisse aider car je n'ai effectué aucune autre modification
Edit : A priori certain problème aurait été fixé par Free, en attente d'une mise à jour
dams33, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 10:29 Sujet du message: Seedbox
Seedbox4171537399
Depuis un moment je n arrive plus à envoyer un fichier depuis l appli Seedbox depuis mon iPad , pour le télécharger directement au NAS d un site comme 'cpasbien" avec un message d erreur suivant "Le serveur à refuser d exécuter l'opération"
J ai déjà débranché et re brancher la box ... Que dois je faire ?????
Merci d avance pour vos réponse
j'ai rebooter la box ce week-end une mise a jours s'est installée et depuis plus aucun arrêt des Seeds.
Je touche du bois mais il me semble que Free a résolu le problème car il ne se passait pas 24 heures sans que j'ai des Seeds qui se stoppent .Là ca roule depuis vendredi soir sans problème.
Voila voila les gars j’espère que c OK aussi pour vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum