Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Afficheur Freebox Server défectueux ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sebhug95
Disciple de L'Univers

325 points

sebhug95, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 11:38    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

J'ai déjà eu ce problème, comme dit précédemment un appel au 3244 devrait normalement aboutir à un échange de la box. (C'est ce qui s'est passé dans mon cas)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers

96 points

Jack Bauer, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 12:04    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

J'ai rencontré deux fois ce problème il y a quelques temps, personnellement je pense plus à un problème software vu qu'un simple reboot remet tout en ordre.

wwwingman
Hobbit de L'Univers

2 points

wwwingman, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 10:36    Sujet du message: 77748 72323 Répondre en citant

Après contact avec le support Freebox il a été décidé de me changer de Freebox Server.

Merci de vos réponses.

pplemoko60
Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 8:02    Sujet du message: (V6) Luminosité de l'heure en variation constente (V6) Luminosité de l'heure en variation constente 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour

voila depuis ce matin j'ai remarqué que la luminosité de l'heure (serveur)augmente et diminue jusqu'à l'extinction et se rallume.
qu'en pensez-vous, sur le serveur j'ai quelques films qui seront perdus en cas d'échange, mais ce qui me gène le plus se sont les jeux Gameloft ( 18) que j'ai acheté quand ils étaient en promo à 0,99€, et je tiens pas à les racheter au prix fort.

alors votre avis,surtout qu'en lisant certains témoignages il faut racheter les jeux Twisted Evil

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

loggoi
Geek de L'Univers

6582 points

loggoi, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 9:26    Sujet du message: Re: luminosité de l'heure Re: luminosité de l'heure 3458 3206 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
Bonjour

voila depuis ce matin j'ai remarqué que la luminosité de l'heure (serveur)augmente et diminue jusqu'à l'extinction et se rallume.
qu'en pensez-vous, sur le serveur j'ai quelques films qui seront perdus en cas d'échange, mais ce qui me gène le plus se sont les jeux Gameloft ( 18) que j'ai acheté quand ils étaient en promo à 0,99€, et je tiens pas à les racheter au prix fort.

alors votre avis,surtout qu'en lisant certains témoignages il faut racheter les jeux Twisted Evil

Renseignez vous mieux.... Les jeux peuvent être téléchargés à nouveau gratuitement en cas de changement de boîtier

pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 9:34    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Pas d'inquiétude ! Mon afficheur est parfois plusieurs jours s'en rien m'afficher du tout. Parfois il m'affiche un carré entièrement jaune, d'autres fois, il affiche l'heure et cela fait près d'un an et demi. Cela n'affecte en rien le Server qui fonctionne tout à fait normalement !  
romano64
Disciple de L'Univers

321 points

romano64, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 9:57    Sujet du message: Re: luminosité de l'heure Re: luminosité de l'heure 52882 47710 Répondre en citant

loggoi a écrit:
pplemoko60 a écrit:
Bonjour

Renseignez vous mieux.... Les jeux peuvent être téléchargés à nouveau gratuitement en cas de changement de boîtier

Personnellement, j'ai changé ma Freebox Server, et les jeux m'étaient reproposés à l'achat, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il fallait racheter les jeux et faire une demande de remboursement ultérieurement.... les jeux je les avais achetés à l'origine en promo à 0,99€...

pplemoko60
Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 11:35    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Merci de vos réponses, mais pour les jeux je reste sceptique.
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 17:59    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
il faut racheter les jeux MAIS ils ne seront pas factures

Chocofun
Hobbit de L'Univers

10 points

Chocofun, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 12:28    Sujet du message: (V6) Afficheur Freebox Server brouillé (V6) Afficheur Freebox Server brouillé 88086 81998 Répondre en citant

Comme l'indique le titre l'heure de ma Free ne s'affiche plus de temps en temps et ce depuis que je suis parti 5 jours et que je l'avais débranché.
En fait on dirait que l'affichage s'affaiblit jusqu'à s'éteindre, il y a aussi des petit "morceaux" d'heure comme quand un réveil n'a plus de pile.
De quoi cela vient comment y remédier?
Merci

loggoi
Geek de L'Univers

6582 points

loggoi, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 13:40    Sujet du message: Re: L'heure de ma Freebox ne s'affiche plus Re: L'heure de ma Freebox ne s'affiche plus 3458 3206 Répondre en citant

Chocofun a écrit:
Comme l'indique le titre l'heure de ma Free ne s'affiche plus de temps en temps et ce depuis que je suis parti 5 jours et que je l'avais débranché.
En fait on dirait que l'affichage s'affaiblit jusqu'à s'éteindre, il y a aussi des petit "morceaux" d'heure comme quand un réveil n'a plus de pile.
De quoi cela vient comment y remédier?
Merci

contactez plutot la Hotline pour leur signaler le soucis

triode
Disciple de L'Univers

135 points

triode, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 16:44    Sujet du message: 13668 12068 Répondre en citant

Bonjour

Ca ressemble a un soucis d'alimentation
Pour verifier
tu recupere le Freeplugs du boitier TV
et tu branche la sortie 12 volt sur ton boitier ADSL
s cela fonctionne c'est bien ton alimentation boitier ads qui est en cause

Cordialement

Chocofun
Hobbit de L'Univers

10 points

Chocofun, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 16:54    Sujet du message: 88086 81998 Répondre en citant

OK je vais essayer Merci  
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 17:59    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,

Afficheur d'une Freebox ADSL V5, ou Freebox Server V6 ?

Chocofun
Hobbit de L'Univers

10 points

Chocofun, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 18:20    Sujet du message: 88086 81998 Répondre en citant

Bonjour, c'est une Freebox v6  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: