sebhug95, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 11:38 Sujet du message:
4265638262
J'ai déjà eu ce problème, comme dit précédemment un appel au 3244 devrait normalement aboutir à un échange de la box. (C'est ce qui s'est passé dans mon cas) _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Jack Bauer, Posté le: Dim 01 Juil 2012, 12:04 Sujet du message:
1348111903
J'ai rencontré deux fois ce problème il y a quelques temps, personnellement je pense plus à un problème software vu qu'un simple reboot remet tout en ordre. _________________ Series-TV.Net
pplemoko60, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 8:02 Sujet du message: (V6) Luminosité de l'heure en variation constente
(V6) Luminosité de l'heure en variation constente53294790
Bonjour
voila depuis ce matin j'ai remarqué que la luminosité de l'heure (serveur)augmente et diminue jusqu'à l'extinction et se rallume.
qu'en pensez-vous, sur le serveur j'ai quelques films qui seront perdus en cas d'échange, mais ce qui me gène le plus se sont les jeux Gameloft ( 18) que j'ai acheté quand ils étaient en promo à 0,99€, et je tiens pas à les racheter au prix fort.
alors votre avis,surtout qu'en lisant certains témoignages il faut racheter les jeux *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
loggoi, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 9:26 Sujet du message: Re: luminosité de l'heure
Re: luminosité de l'heure34583206
pplemoko60 a écrit:
Bonjour
voila depuis ce matin j'ai remarqué que la luminosité de l'heure (serveur)augmente et diminue jusqu'à l'extinction et se rallume.
qu'en pensez-vous, sur le serveur j'ai quelques films qui seront perdus en cas d'échange, mais ce qui me gène le plus se sont les jeux Gameloft ( 18) que j'ai acheté quand ils étaient en promo à 0,99€, et je tiens pas à les racheter au prix fort.
alors votre avis,surtout qu'en lisant certains témoignages il faut racheter les jeux
Renseignez vous mieux.... Les jeux peuvent être téléchargés à nouveau gratuitement en cas de changement de boîtier
pithois, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 9:34 Sujet du message:
2795824546
Pas d'inquiétude ! Mon afficheur est parfois plusieurs jours s'en rien m'afficher du tout. Parfois il m'affiche un carré entièrement jaune, d'autres fois, il affiche l'heure et cela fait près d'un an et demi. Cela n'affecte en rien le Server qui fonctionne tout à fait normalement !
romano64, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 9:57 Sujet du message: Re: luminosité de l'heure
Re: luminosité de l'heure5288247710
loggoi a écrit:
pplemoko60 a écrit:
Bonjour
alors votre avis,surtout qu'en lisant certains témoignages il faut racheter les jeux
Renseignez vous mieux.... Les jeux peuvent être téléchargés à nouveau gratuitement en cas de changement de boîtier
Personnellement, j'ai changé ma Freebox Server, et les jeux m'étaient reproposés à l'achat, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il fallait racheter les jeux et faire une demande de remboursement ultérieurement.... les jeux je les avais achetés à l'origine en promo à 0,99€...
pplemoko60, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 11:35 Sujet du message:
53294790
Merci de vos réponses, mais pour les jeux je reste sceptique. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Chocofun, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 12:28 Sujet du message: (V6) Afficheur Freebox Server brouillé
(V6) Afficheur Freebox Server brouillé8808681998
Comme l'indique le titre l'heure de ma Free ne s'affiche plus de temps en temps et ce depuis que je suis parti 5 jours et que je l'avais débranché.
En fait on dirait que l'affichage s'affaiblit jusqu'à s'éteindre, il y a aussi des petit "morceaux" d'heure comme quand un réveil n'a plus de pile.
De quoi cela vient comment y remédier?
Merci
loggoi, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 13:40 Sujet du message: Re: L'heure de ma Freebox ne s'affiche plus
Re: L'heure de ma Freebox ne s'affiche plus34583206
Chocofun a écrit:
Comme l'indique le titre l'heure de ma Free ne s'affiche plus de temps en temps et ce depuis que je suis parti 5 jours et que je l'avais débranché.
En fait on dirait que l'affichage s'affaiblit jusqu'à s'éteindre, il y a aussi des petit "morceaux" d'heure comme quand un réveil n'a plus de pile.
De quoi cela vient comment y remédier?
Merci
contactez plutot la Hotline pour leur signaler le soucis
triode, Posté le: Jeu 20 Juin 2013, 16:44 Sujet du message:
1366812068
Bonjour
Ca ressemble a un soucis d'alimentation
Pour verifier
tu recupere le Freeplugs du boitier TV
et tu branche la sortie 12 volt sur ton boitier ADSL
s cela fonctionne c'est bien ton alimentation boitier ads qui est en cause
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum